FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

colis livré dans un autre pays, que faire?

Minerva
Consom'acteur *
Consom'acteur *

colis livré dans un autre pays, que faire?

Messagepar Minerva » 10 mars 2019, 15:13

Je viens vous raconter mon histoire avec la poste.. Suite à un déménagement j'ai envoyé une valise de 30 kg sans avoir opté pour une assurance (pour réduire les charges -_-) d'une ville à une autre dans le même pays France à travers Colissimo.
C'est un envoie sous signature et dans 48h je devais recevoir ma valise qui contenait touuuut mes affaires.. C'était pas le cas.. J'ai rien reçu à ce jour (ça fait deux semaines que J'attend).
J'ai fais pleins de réclamations autant que destinataire et qu'expediteur, j'appelle tout le temps sans aucune information.. Ils me disent qu'il faudrait patienter et que je vais avoir une réponse prochainement..
En consultant le site à chaque fois pour faire le suivi du colis je trouve qu'il a été déclaré avoir subi une erreur de tri mais après il a été livré dans un autre pays, je sais pas à qui elle était livré et comment ils font tout ça sans vérifier.
Je comprends plus ce qui se passe ni ce qu'a fait la poste comme démarches pour récupérer ma valise !!!! Ni ce que je pourrai faire de plus moi..
Ma valise contenait touuut mes affaires et contient aussi mes papiers et des trucs de valeur .. Je me fais beaucoup de soucis et je suis perdue dans cette situation je sais plus quoi faire 😭😭😭😭😭

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »