Le 21 septembre en visite chez ma belle fille à Toulouse je fais une commande à mon nom qui devait être livré chez elle. Il est expédié le 24 et livré le 26. Entre temps j'ai dû, pour raison personnelles retourner chez moi et le colis est mis en instance dans un dépôt relais. Ma belle fille va le chercher et le patron du dépôt refuse de lui remettre car il exige l'ORIGINAL de la carte d'identité, si bien que j'envoie un message à La Poste pour refuser mon colis. Et là commencent les tribulations d'un colis (aller-retour entre les différents centre colis). Après de nombreuses réclamations, mon colis fini par être livré à l'expéditeur (et j'ai enfin u me faire rembourser) le 14 novembre. Oui vous avez bien lu, le 14 novembre. Malgré mes réclamations il est resté satellisé plus d'un mois et demi. Le comique de l'histoire (si j'ose dire), c'est que j'ai fini par recevoir une réponse le 17 novembre "Après vérification auprès de nos services de livraison, nous vous informons que votre colis a été retourné à votre expéditeur.
J'ai refait une réclamation en demandant des excuses pour ces délais aberrants et j'ai fini par recevoir une réponse le 11 décembre "Après vérification auprès de nos services de livraison, nous vous informons que votre colis a été retourné à votre expéditeur."
Je pense que La Poste peut postuler au titre du plus mauvais service client après avoir remporté haut la main celui de plus mauvais service de livraison.
Et vous savez quoi ??? Un Chronopost qui m'était destiné est arrivé spolié et pour un second Chronopost (ces jours-ci) ne m'a pas été livré car le livreur n'a pas trouvé ma maison.
Alors un conseil, pour vos colis de fin d'année portez les vous même ou choisissez un autre moyen que La Poste. C'est quoi déjà le slogan de La Poste ? Ah oui " AQvec La Poste, simplifiez-vous la vie !3