FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis expédié, pas de nouvelles.

dooomy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 janv. 2018, 12:32

Colis expédié, pas de nouvelles.

Messagepar dooomy » 31 janv. 2018, 12:39

Bonjour , j'ai effectué le 23 janvier la commande n°1222453587 supposée arriver en 4 jours.

D'après le suivi la commande est en cours d'acheminement depuis le 25 mais je n'ai plus d'autres nouvelles depuis.

Pourriez vous m' informer de ce qu'il en est s'il vous plait ? Merci.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Colis expédié, pas de nouvelles.

Messagepar TopAchat » 31 janv. 2018, 13:10

Bonjour dooomy,

Je viens de vérifier le statut de votre colis et il semblerait qu'il soit en cours de réacheminement vers notre entrepôt.
Je ne peux pas vous fournir une explication certaine de la raison de ce retour, mais en général, cela arrive lorsque les colis ont été mal dirigés par le transporteur ou qu'ils ont été endommagés quelque part dans la chaîne de transport.

Ne vous inquiétez pas, j'ai d'ores et déjà réservé un nouveau colis pour vous qui partira au plus vite, j'ai également procédé au remboursement de vos frais de port.

Je suis navré pour le retard occasionné et reste à votre disposition.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


dooomy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 janv. 2018, 12:32

Re: Colis expédié, pas de nouvelles.

Messagepar dooomy » 06 févr. 2018, 09:48

Merci de votre réponse rapide,

Cependant je vois depuis 1 semaine le colis comme étant validé mais non expédié, j'ai reçu un mail me signifiant que vous attendiez le retour du précédent colis au sav, ce qui commence à faire long surtout que je n'ai jamais vu ce colis :/

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Colis expédié, pas de nouvelles.

Messagepar TopAchat » 06 févr. 2018, 14:38

Bonjour dooomy,

Au vu du temps que met le premier colis à revenir chez nous, j'ai validé un envoi anticipé du colis de remplacement.
Il sera expédié aujourd'hui ou demain :)

Dans l'éventualité où le premier colis vous serait quand même livré, je vous invite à le refuser car vous risqueriez d'être facturé dans le cas contraire.
Si jamais le produit vous était livré en boîte aux lettres, vous pourrez nous contacter pour demander des étiquettes de retour.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.

dooomy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 janv. 2018, 12:32

Re: Colis expédié, pas de nouvelles.

Messagepar dooomy » 06 févr. 2018, 14:46

Un grand merci à vous !

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Colis expédié, pas de nouvelles.

Messagepar TopAchat » 06 févr. 2018, 15:03

A votre service :)

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus