Bonjour,
J'ai commandé pour la première fois chez vous un ordinateur par mode de paiement en 4x, vous m'avez ensuite envoyé un mail me demandant des justificatifs (que j'ai envoyé), le statut est passé en "En préparation", mais j'ai cependant été débitée par Cofidis, je pensais que le débit était effectué au moment de l'envoi... Le colis devait être livré le 07/10/2017 au plus tard, hors le colis n'est toujours pas mentionné comme expédié. Non seulement ce colis devait arriver pour un cadeau d'anniversaire mais en plus de ça j'ai payé des frais liés à la livraison express pour rien dans ce cas ? J'aimerais savoir si les colis sont expédiés à partir de votre plateforme le samedi. (Je ne pense pas) Dans tous les cas, j'aimerais que vous me dites si tout est en ordre, ainsi que la raison du retard d'envoi/livraison et pour finir, si le colis n'arrive pas à temps qu'avez-vous à me proposer ?
Edit : Par conséquent, étant donné que le délai de livraison ne correspond plus à mon planning (le délai maximal de temps avant livraison ayant été atteint), est-il possible de livrer dans un créneaux horaires précis ou d'ajouter le numéro de téléphone de mon compagnon afin qu'il puisse réceptionner le colis à ma place ?
Voici le numéro de commande : 1 201 653 899
Merci beaucoup.