Bonjour,
Je me permets de vous questionner concernant un soucis que je rencontre actuellement avec une commande internet.
Pour vous exposer les faits, j'ai commandé avec livraison express sur le site zoomalia plusieurs articles le 06/07.
Cette commande aurait dû être livre le 08/07 cependant Chronopost m signalé une anomalie sur la commande : colis endommagé
Le colis est donc bloqué chez eux.
Depuis j'ai tenté de joindre Chronopost qui me répond que l'expéditeur doit prendre contact avec eux pour savoir ce qu'il en est. A ce jour Chronopost ni avoir être contacté par zoomalia...
Quand je contacte zoomalia, ces derniers ne veulent rien faire (réexpédition, remboursement etc...) Sans avoir de retour de Chronopost.
Zoomalia m'indique qu'ils ont tenté plusieurs fois de relancer Chronopost afin d'en savoir plus sur l'état du colis.
Ma question est la suivante : est-ce légal de procéder ainsi et est il normal de me laisser sans nouvelles ? Ne devrait-il pas réexpédier le colis afin d'honorer ma commande ?
Merci d'avance pour votre aide.