Bonjour à tous,
J''ai envoyé un colis par Colissimo depuis le 8 décembre qui n''a pas encore été livré à ce jour.
Sur le suivi Colissimo, le suivi est bloqué au 11 décembre et indiqué en cours d''acheminement sur la plateforme Briarde. Depuis cette date, aucun suivi. La fameuse Plateforme n''a pas de numéro de téléphone.
Je suis très inquiète car c''est un colis d''une certaine valeur que je retournais à Ventes privées pour être remboursée. En plus, passé 7 jours, je crois qu''ils ne l''accepteront plus.
Quel est l''intéret de payer un service avec une assurance si le colis ne peut pas être livré?
J''ai contacté la poste via le formulaire de réclamation et je n''ai AUCUNE réponse à ce jour
J''ai réussi à contacter avec BEAUCOUP d''attente le 3631 ou il m''a été répondu qu''une enquete est en cours et qu''il faut attendre 21 JOURS.... Je suis désespérée. Pouvez-vous m''aider?
MERCI