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Colis détruit par chronopost

nico90
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Colis détruit par chronopost

Messagepar nico90 » 17 janv. 2013, 12:00

Bonjour,

J'ai passer une commande de 2 clé usb (n°93620966) le 9-01-13
je regarde le suivi qui ce bloque a l'agence Chronopost de Mulhouse
j'appelle il me dise colis de denrée périssable ouvert donc détruit ( bref pas de commentaire sur cette réponse)
j'appelle top achat il me dise il faut attendre Chronopost
Aujourd'hui top achat on ouvert une enquête.
en gros je vais attendre des mois pour avoir mes 2 clé usb
sans dédommagement de leurs par.

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TopAchat
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Re: Colis détruit par chronopost

Messagepar TopAchat » 18 janv. 2013, 16:23

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Nous avons demandé une localisation du colis auprès de Chronopost.

Je vous rassure ce n'est pas pour cela prendra des mois, loin de là.

Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons des informations.

Je vous remercie pour votre patience.

Cordialement,
Michel


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nico90
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Re: Colis détruit par chronopost

Messagepar nico90 » 21 janv. 2013, 09:05

Bonjour,

Comment moi (petit particulier) à pus savoir que le colis à était détruit en 2 jours et vous ça fait déjà plus de 1 semaine.
Pourquoi cette localisation?
Pourquoi pas de renvois?
Je suis autoentrepreneur c'est une commande urgente.(il commence à râler :roll: )
Quand pensé vous que je recevrai mes clés.

Merci d'avance

Cdl Nicolas

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TopAchat
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Re: Colis détruit par chronopost

Messagepar TopAchat » 22 janv. 2013, 15:44

Bonjour Nico,

Nous sommes obligé d'attendre un retour concret et des documents de la part de Chronopost afin de valider un nouvel envoi.

Notre service transporteur vous tiendra informé dans les meilleurs délais.

Je vous remercie pour votre compréhension.

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