Messagepar Cypri35 » 15 juin 2016, 11:14
Bonjour,
La mauvaise foi et l'arnaque sont des procédés réguliers chez rue du commerce.
Adressez tout d'abord un mail à la DDPP en expliquant précisément les faits.
Si Rue du commerce ne veut pas entendre raison au téléphone, adressez une lettre recommandé avec accusé de réception, dans laquelle vous indiquer que vous souhaitez être remboursé de l'intégralité de votre produit, dans un délais de 8 jours, et qu'a défaut vous saisirez la juridiction de proximité (procédure gratuite)...
Attention, les pseudos conseillers vont essentiellement :
- vous remercier pour votre patience et votre compréhension
- vous indiquer qu'une procédure et en cours bla bla bla...
Vous n'avez aucun contact à avoir avec la Poste, ce n'est pas à vous d’effectuer ces démarches.
Ne vous laissez pas berner par les discours bien récité au téléphone.
Rue du commerce à l'obligation de vous rembourser votre produit.