Bonjour,
Étant musicien, j'ai acheté un "pied de cymbale" via une petite annonce sur "LeBoncoin".
La livraison étant assurée par Mondial Relay, il a été pris en charge par ces derniers le 17/08/2020.
Il est ensuite arrivé au dépot Mondial Relay de Chateaulin le 20/08/2020.
Malheureusement depuis il se "promène" entre le dépôt de Chateaulin, celui de Rennes et plusieurs "point relay" qui, semble t-il, seraient soit surchargés, soit fermés ...
J'ai déjà contacté à de nombreuses reprise le SAV Mondial Relay, qui m'ont proposé de faire une enquête (j'en suis rendu à 3 !!!) pour au final me dire qu'il y a du retard que je vais être livré, d'attendre 48h de plus, etc, etc.
Le numéro de suivi du colis est 98929000 et le CP 29200.
Aujourd'hui mon colis est TOUJOURS à Chateaulin !! Il est urgent que je puisse recevoir mon instrument car j'ai un concert de prévu le 12 septembre 2020.
Est-ce que d'autres personnes rencontrent des problèmes? Est-ce qu'une autre action est envisageable (Lettre recommandée, médiateur du net, etc.) ? Ou mieux est-ce qu'un(e) VRAI(E) responsable de MONDIAL RELAY peut m'aider ???