FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis coincé au dépot Mondial Relay de Chateaulin !

leone29
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Colis coincé au dépot Mondial Relay de Chateaulin !

Messagepar leone29 » 17 déc. 2020, 08:54

le colis 98315721 est en attente au point relais, d'accord, MAIS DANS UN POINT RELAIS à 380 km du lieu où il devrait être, dans le département 33 alors que le lieu où il aurait dû être déposé est le 44. Une preuve supplémentaire qui affiche le peu de sérieux de Mondial Relay. Qu'allez-vous me répondre?

leone29
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar leone29 » 19 déc. 2020, 09:14

Aujourd'hui 19 décembre

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

HBENABDALAH
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar HBENABDALAH » 21 déc. 2020, 16:43

Bonjour,
j'ai le même problème, j'ai acheter un home cinema d'un particulier sur le bon coin, il m'a envoyer le colis le 03/12/2020, le 08/12/2020 le colis arrive a cergy et il m'informe qu'il change de point relay a un autre point relay a 4km de chez moi (même pas le choix de refuser merci j'ai pas de voiture je devrait prendre un uber pour le récupérer) du 8 jusqu'a aujourd'hui 21/12/2020 j'ai contacter le service client minimum 5 fois et a chaque fois le meme discoure dsl mr votre colis serra livrer dans 48h comme un con j'attend les 48h et après le même message voire meme mensonge et blabla desolé on fait de notre mieux......
c'est vraiment null et jamais de ma vie je passe par cette société au service nulle et service client d'escro.
Actuellement je fait de mon mieux pour engager une procédure contre mondial relay qui a payé 10 fois la valeur du colis.
merci mondial relay pour avoir laisser un vendeur en attente d'être paye jusqu'a mnt ( pour info il a vendu ce home cinéma pour avoir de l'argent et acheter un velo a son enfant pour noel ) et un acheteur qui attend son home cinéma prévu pour passer une bonne soirée de noel en famille

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque

Re: leone29 /Colis coincé au dépot Mondial Relay de Chateaulin !

Messagepar MONDIAL RELAY » 23 déc. 2020, 15:44

Bonjour,
Nous sommes navrés pour le délai de traitement de votre demande.
Les services de livraisons ont été informés afin que le colis soit remis dans la bonne direction, celui-ci vous attend au relais "SUPER U PLABENNEC" de PLABENNEC.
L’équipe MONDIAL RELAY espère vous retrouver prochainement malgré le désagrément rencontré

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque

Re: HBENABDALAH / Colis coincé au dépot Mondial Relay de Chateaulin !

Messagepar MONDIAL RELAY » 23 déc. 2020, 15:45

Bonjour,
Depuis votre partage d'expérience, êtes-vous en possession de vos colis ?
Si cela n'est pas le cas, merci de revenir vers nous avec le N° de colis, celui-ci sera transmis au service dédié et les services de livraisons seront informés.
L'équipe MONDIAL RELAY

leone29
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar leone29 » 30 déc. 2020, 17:03

Bonjour, J'ai récupéré un colis à PLABENNEC. Par contre le colis N° 98292607 à destination du Mondial Relay de 44810 HERIC, que Mondial relay a déposé au MR 33 SAUVETERRE DE GUYENNE, m'est revenu aujourd'hui sous le N° 92763166, et n'a jamais été dirigé vers le Mondial Relay
44810 HERIC. Votre intervention, si vraiment il y a eu intervention, n'a servi à rien. Et maintenant qu'est-ce-que je fais. Je réexpédie le paquet une nouvelle fois à mes frais? Cela fait bientôt un mois que le colis se balade, c'est comme si on s'adresse à un mur. Je déplore l'entière INCOMPETENCE de Mondial Relay. J''espère une rapide réponse et une prise en charge par Mondial Relay de mon colis qui n'a jamais livré ainsi qu'une indemnité pour travail non fait.

leone29
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar leone29 » 05 janv. 2021, 13:51

5 janvier 2021, toujours pas de réponse de Mondial Relay.

leone29
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar leone29 » 13 janv. 2021, 17:13

aujourd'hui 13 janvier 2021, toujours aucune nouvelle de mondial relay.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »