Depuis plusieurs jours mon colis expédié pour l'étranger a été mal enregistré par la poste. Mes coordonnées en tant qu'expéditeur ont été enregistrées en tant que ... destinataire ! Ce qui fait que depuis plusieurs jours ce colis navigue entre le centre de tri et la poste de mon domicile !
Je veux bien admettre une erreur à condition de rectifier mais jusqu'à présent, aucun changement.
Je me suis déplacé à la poste qui reconnait l'erreur, sait ce qu'il faut faire pour rectifier mais ne peut intervenir. 2 demandes écrites déposées auprès de la poste restées sans réponse ! Impossible de joindre le centre de tri, pas de téléphone. Le 3931 est un n° pour que la poste se fasse de l'argent sur le dos du consommateur car pas moyen de se faire entendre... et à chaque fois il faut se déplacer à la poste pour rappeler le problème. Combien de temps cela va-t-il durer ? L'envoi colissimo coûte déjà très cher, on pourrait espérer un service impeccable malheureusement tout se dégrade !