FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis à vau-l'eau !

PussyCat31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 mars 2022, 09:59

Colis à vau-l'eau !

Messagepar PussyCat31 » 19 mars 2022, 10:19

Depuis plusieurs jours mon colis expédié pour l'étranger a été mal enregistré par la poste. Mes coordonnées en tant qu'expéditeur ont été enregistrées en tant que ... destinataire ! Ce qui fait que depuis plusieurs jours ce colis navigue entre le centre de tri et la poste de mon domicile !
Je veux bien admettre une erreur à condition de rectifier mais jusqu'à présent, aucun changement.
Je me suis déplacé à la poste qui reconnait l'erreur, sait ce qu'il faut faire pour rectifier mais ne peut intervenir. 2 demandes écrites déposées auprès de la poste restées sans réponse ! Impossible de joindre le centre de tri, pas de téléphone. Le 3931 est un n° pour que la poste se fasse de l'argent sur le dos du consommateur car pas moyen de se faire entendre... et à chaque fois il faut se déplacer à la poste pour rappeler le problème. Combien de temps cela va-t-il durer ? L'envoi colissimo coûte déjà très cher, on pourrait espérer un service impeccable malheureusement tout se dégrade !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Courrier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus