Bonjour,
Le 04/12/2023, UPS m'indique avoir livré mon colis au point relais mais une fois sur place le commerçant me dit qu'il n'a aucune trace de mon colis (ni avec le numéro, ni avec mon nom) - je me suis rendu au point de retrait à des dates différentes mais toujours aucune trace. J'ai contacté le transporteur qui m'a confirmé après 6 jours d'enquête que mon colis a bien été livré (preuve de livraison à l'appui).
J'ai en parallèle contacté le vendeur (Tommy Hilfiger) qui m'indique également procéder à une "enquête en interne" à la recherche de mon colis. Après 15 jours sans nouvelles (malgré mes relances et ma demande de remboursement), le vendeur me répond enfin par mail ce jour que ma demande a été refusé car mon colis a été livré au point relais.
Quelle est la solution dans ce cas ? car bien que la preuve de livraison comporte une signature, il ne s'agit pas de la mienne. Cela prouve bien que je n'ai jamais reçu mon colis. Le refus catégorique du vendeur est pour moi inadmissible et injustifié.