Bonjour,
"Bonne nouvelle ! Nous vous informons qu'un envoi a été effectué pour votre commande numéro 432768248 du 29/07/2015"
En voila une bonne nouvelle ! sauf qu'à la date d'aujourd'hui ou je devais me faire livrer sur mon lieu de travail, en consultant via le numéro de suivi chronopost le cheminement de mon colis, je constate avec stupeur que mon colis a effectivement livré et signé par une personne dont j'ignore le nom. Aucune trace à l'accueil de mes colis et aucune trace du nom et question dans la société ou je travaille. Ce qui veut évidemment dire que "Rue du commerce" fait livrer des colis d'une valeur "plutôt" importante ( environ 900€ ) sans contrôle de pièce d’identité et avec un nom différent sur le bordereau de mon nom, cette information me vient bien sur de chronopost ( par le biais du service client pro) et bien évidemment ceux ci ne peuvent communiquer directement avec leur chauffeur au nom d'un contrat établis entre Chronopost (qui m'a vivement recommandé de rappelé rue du commerce) et rue du commerce. Donc après 4h d'appels à droite à gauche (car évidemment bug info et indisponibilités de TOUT les services), je n'ose regarder ce que cela m'a couter en consommation téléphonique (ayant appelé d'un portable). Finalement j'arrive à avoir le service client qui au bout du compte me propose la réexpédition de ma commande si mes colis ne sont pas retrouvés dans un délai ouvré plutôt "modique" de 7 jours, sachant que la conseillère du service pro de chronopost de ma ville me proposait de me rappeler dans l'après midi en ayant pris contact avec le chauffeur, plutôt ironique non ?
Je pense donc pouvoir demander solennellement que les frais d'envoi de ma prochaine commande (si mes colis ne sont pas retrouvés, ce dont je doute fort) ainsi qu'une réduction sur le montant total de ma commande.
Très cordialement
Atlansce