FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CLUB-SHOPPING.FR ACHAT DE TELEPHONE PORTABLE

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

CLUB-SHOPPING.FR ACHAT DE TELEPHONE PORTABLE

Messagepar visiteur » 20 août 2011, 22:07

J''ai fais une très mauvaise expérience lors d''un achat de téléphone portable sur le site club-shopping.fr. en effet, j''ai commandé le 05/07/11 un téléphone portable pour un montant de 126,10€. La livraison était prévue pour 10 jours suivants la fin de la vente privée. J''ai reçu un mois après, un téléphone d''occasion dans une enveloppe à bulles déposé dans ma boite aux lettres dont l''expéditeur n''était pas une société mais un simple particulier. De plus, la batterie du téléphone était gonflée donc impossible d''allumer le téléphone et de s''en servir...
Le service client est impossible à joindre, c''est une boite vocale constante.
Actuellement, je leur ai donc envoyé un mail en leur précisant que je n''avais rien reçu de leur part et que je demandais le remboursement.
LE site ne propose plus de ventes privées et dans la rubrique mon compte la commande est toujours en cours...
Si je n''ai pas de réponse dans une semaine, je ferai appel à une association de consommateur pour saisir le tribunal d''instance de Paris.

Je vous déconseille donc fortement ce site !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »