BONJOURJe viens d'avoir la surprise les frais de résiliation pour ligne fixe 12500 HT et pour mobile 3500 HT je croix qu'ils ont un problème de plus je ne possède pas de ligne ni de téléphone mobile chez eux.
je m'ai cela dans les mains d'un avocat car c'est une pure arnaque
Bonjour, Je suis dans une situation similaire il me réclame 5900€ pour un contrat que j'ai pas signé mais il y a quand même un signature faite à mon insu . à ce jour il ont fait une saisie sur mon compte pro de 9500€ environ je sais pas comment faire pour m'en sortir. car mon avocat dis que j'ai signé, alors que non c'est pas moi qui ai signé je ne possède pas de ligne chez eux. en plus ils se sont fait passer pour orange .Surtout ne payez rien. Il s'agit d'une fraude et, si vous avez "signé" l'un de leurs contrats (j'ai pu personnellement observer qu'ils proposent des contrats à signature électronique, que vous ne pouvez lire qu'en acceptant par avance leurs termes), il est nul, car obtenu par "dol" (voir, par exemple, à https://www.dictionnaire-juridique.com/definition/dol.php). Si vous avez déjà payé quelque chose, n'hésitez pas à porter plainte avec constitution de partie civile pour en obtenir le remboursement.
Ils ont tenté la même démarche avec moi, en se présentant comme un sous-traitant d'Orange, qui, contacté, avoue ne pas les connaître. Ils sont très agressifs. Si besoin est, je peux vous fournir une attestation concernant le harcèlement que j'ai subi.
PS, je suis avocate à la retraite.
Publier un courriel, c'est dire bonjour au spam.mais puis-je donner mon mail?
Il n'y a pas de souci pour parler/échanger à ce sujet, mais je ne sais pas comment vous communiquer un numéro d'appel. Peut-être tout bonnement si vous me cherchez en ligne? Je ne vis pas cachée ....BONJOURJe viens d'avoir la surprise les frais de résiliation pour ligne fixe 12500 HT et pour mobile 3500 HT je croix qu'ils ont un problème de plus je ne possède pas de ligne ni de téléphone mobile chez eux.
je m'ai cela dans les mains d'un avocat car c'est une pure arnaque
Serait-il possible de se contacter car j'ai le même problème.
Merci à vous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité