FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Clôture PEA Boursorama - attente très longue

Jaice4
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Clôture PEA Boursorama - attente très longue

Messagepar Jaice4 » 22 sept. 2020, 14:11

Bonjour.

J’ai demandé la clôture de mon PEA sur Boursorama il y a 2 semaines via un courrier par e-mail.
Après 1 semaine sans retour, j’ai appelé directement le numéro de téléphone et la personne m’a indiqué qu’elle prenait en charge le dossier et que la clôture allait intervenir. A ce jour, toujours rien... avez-vous des conseils à me donner ?

Quelqu’un a t il déjà eu le cas ?

Par avance merci :)

FleurM
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Clôture PEA Boursorama - attente très longue

Messagepar FleurM » 01 mars 2021, 14:22

Bonjour,
Je ne sais pas si votre problème est résolu, depuis votre message, je vous le souhaite bien-sûr.

Ma réponse ne va malheureusement pas vous aider, mais pour information, je demande la clôture d'un PEA à la Caisse d'Epargne depuis octobre 2020 et à ce jour je n'obtiens que des délais approximatifs qui sont reportés tous les 15 jours depuis 4 mois.

Les banques ne sont jamais pressées de rendre l'argent à leurs clients, par contre les souscriptions et versements se font en quelques minutes.
C'est inadmissible, mais je ne connais pas la recette qui obligerait les puissants à respecter les lambdas.

Courage et cordialement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »