Bonjour,
Depuis le 30/03/2009, mon LEP a été clôturé sans préavis de la BP. J''ai effectué un virement de 700,00 € et il y a un virement automatique de 20,00 € chaque mois. Donc, depuis le 30/03 et le 08/04, je n''ai pas pu récupérer 720,00 €.
A priori, il faut envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception au Directeur de la BP, et je pense aussi au Médiateur de la BP (les frais nous seront-ils remboursés ?).
Je suis sidérée par cet état de fait et pense qu''il y a un grave disfonctionnement à la BP.
Le pire, m''a dit un employé à la BP centre de Paris, c''est qu''il y a des clients qui n''ont qu''un LEP, alors avec quoi peuvent-ils vivre ?
Il faut du courage pour supporter cette situation depuis le 30/03/2009.
En novembre 2008, j''avais fait les démarches nécessaires auprès de ma poste pour présenter la déclaration d''impôt et que mon LEP continue à fonctionner.