FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Clôture compte Boursorama impossible

phileg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 21 nov. 2013, 13:38
Localisation : Paris

Re: Clôture compte Boursorama impossible

Messagepar phileg » 18 janv. 2024, 19:09

Bonjour,

Toujours le même problème, compte pas clôturé et pour l'instant 1.07 de frais...
Peut ont saisir l'AFUB pour ce genre de chose ?

phileg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 21 nov. 2013, 13:38
Localisation : Paris

Re: Clôture compte Boursorama impossible

Messagepar phileg » 05 févr. 2024, 21:05

Bonjour à tous,

Même problème pour clôture du compte suite mobilité bancaire de septembre 2023.
Bien sur avec un compte à zéro j'ai eu droit à 1.07€ de frais !!! j'ai fait un virement de 1.08€
J'en suis à 2 lettres recommandés, prochaine étape le médiateur après se sera l'AFUB et la DGCCRF


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Léa Guedj
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 28 févr. 2024, 16:51

Re: Clôture compte Boursorama impossible

Messagepar Léa Guedj » 28 févr. 2024, 16:55

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission "On n'arrête pas l'éco" sur France Inter et réalise un reportage sur les frais bancaires. Je souhaite réaliser une interview avec une personne concernée par des difficultés liées aux frais bancaires. Cela peut être anonyme bien sûr, et il peut s'agir de frais "cachés" liés à des banques qui se présentent "sans frais".

Je suis joignable au 06 84 34 43 11, ou bien par mail : [email protected]

Je vous remercie de prendre en compte cette recherche

A bientôt

Léa Guedj

Léa Guedj
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 28 févr. 2024, 16:51

Re: Clôture compte Boursorama impossible

Messagepar Léa Guedj » 28 févr. 2024, 16:58

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission "On n'arrête pas l'éco" sur France Inter et réalise un reportage sur les frais bancaires. Je souhaite réaliser une interview avec une personne concernée par des difficultés liées aux frais bancaires. Cela peut être anonyme bien sûr, et il peut s'agir de frais "cachés" liés à des banques qui se présentent "sans frais".

Je suis joignable au 06 84 34 43 11, ou bien par mail : [email protected]

Je vous remercie de prendre en compte cette recherche

A bientôt

Léa Guedj

Laurence40
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 avr. 2024, 08:59

Re: Clôture compte Boursorama impossible

Messagepar Laurence40 » 15 avr. 2024, 09:13

J'ai enfin réussi à clôturer mon compte Boursorama !

Après des mois de galère... Il faut d'abord clôturer Boursoprotect. Puis clôturer la carte bancaire. Le solde du compte doit être positif, et tous vos prélèvements automatiques supprimés bien sûr.

Ensuite, vous pouvez aller dans "clôturer mon compte" et suivre la démarche jusqu'au bout (refait 3 fois avant que le site prenne ma demande en ligne...).
Vous recevez une attestation de clôture de compte mais elle n'est valable que si vous recevez un mail de confirmation.

J'ai réussi à avoir une personne de Boursorama pour m'aider, en restant super polie, elle a été très aidante et patiente, pour les contacter c'est très compliqué le serveur vous renvoie sans cesse au bot. Du coup le mieux c'est d'appeler le numéro Boursorama sur internet, et au moment du choix vous dites "transférer une assurance vie" afin d'avoir un conseiller en ligne.

Bon courage mais c'est faisable 😣

MrDede
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 15 avr. 2024, 23:28

Re: Clôture compte Boursorama impossible

Messagepar MrDede » 15 avr. 2024, 23:36

Bonjour.

Vous me faites peur...
Ça fait une semaine que j'essaie de fermer un compte pro chez eux et pareil, j'me fais balader.
Là, ils me disent que ma signature ne correspond pas... ce qui pour moi est une impasse, si ils AFFIRMENT que la signature ne correspond pas, que faire ?

J'avais aussi un compte courant que je tente de vider, j'ai fait un virement (grosse somme) et le virement est en attente... ça ressemble drôlement à des [Message Modéré] plutôt qu'à une banque, non ?

Il n'y a donc rien à faire contre ce genre de "guignols" ? ...pardonnez l'expression
Modifié en dernier par MrDede le 16 avr. 2024, 14:19, modifié 1 fois.

MrDede
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 15 avr. 2024, 23:28

Re: Clôture compte Boursorama impossible

Messagepar MrDede » 16 avr. 2024, 08:11

J'avais laissé plein de commentaires sur leur Facebook et sur leur chaine Youtube et bien la modération est bien plus efficace que le système bancaire, j'me suis fait bloquer sur facebook et tous les messages ont été effacés :roll:

Vous pouvez, à votre tour si vous voulez, leurs laisser un petit message à la hauteur du préjudice ;)
C'est normal, non ? ..faut être sportif dans la vie :D

Leur facebook: https://www.facebook.com/profile.php?id=100063898754011
Leur youtube: https://www.youtube.com/@boursorama8428/videos

MrDede
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 15 avr. 2024, 23:28

Re: Clôture compte Boursorama impossible

Messagepar MrDede » 17 avr. 2024, 22:40

Compte fermé pour ma part, ouf.

Voir ma technique de harcèlement ici: https://forum.quechoisir.org/boursobank-compte-jeune-freedom-t347622.html?sid=15a899be2f31a5d7c53fd47dcfc03c69

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus