FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Clients des banques contreattaquez !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Clients des banques contreattaquez !

Messagepar visiteur » 29 sept. 2004, 13:06

Faites jouer la concurrence en allant vers les banques en ligne, je n'y vois que des avantages.(Ceux qui disposent d'un PC évidemment )
Les autres banques piquent dans votre porte-monnaie sans mème vous demander l'autorisation. Elles se servent comme si notre argent était à elles. C'est un scandale ! mais nous sommes un peu responsables, nous n'avons jamais protestés très fort, alors qui dit rien conssent.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Clients des banques contreattaquez !

Messagepar visiteur » 30 sept. 2004, 08:23

Tout à fait d'accord. Pour ma part, je suis chez AXA banque (anciennement Banque Directe), et je dois dire que j'y suis plus que satisfait : cette banque me coûte 0€ par an, avec toutes les prestations :
- carte VISA internationnale (remboursée car plus de 9000€ de dépenses avec par an, hors DAB)
- virement permanant vers mon agence immobilière et mon compte épargne
- virements occasionnels vers d'autres banques ou en interne
- consultation des comptes immédiate (dans les autres banques, il faut souvent attendre 2 jours pour voir l'opération sur le site de la banque)
- jamais eu d'aggios (alors qu'il m'est arrivé d'être débiteur de plus de 500€ à cause d'un salaire tardif)
- compte épargne avec un taux de 3,5%

J'en suis à me demander comment ils peuvent gagner de l'argent avec mon compte !!! Car la seule chose payante, c'est lorsqu'on les appelle, et comme mon compte est bien rodé, ca n'arrive jamais. Quelques mails auquels ils répondent rapidement, c'est tout.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus