Je tente d'obtenir une clé TV de Sosh en remplacement du décodeur encombrant. Réponse du service client: l'abonnement et la détention du décodeur reste obligatoire, la clé ne peut pas remplacer le décodeur.
Je bataille longuement en arguant du fait que ce n'est pas mentionné dans les CGV de la clé TV
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_cs_3609.pdf
ARTICLE 3. DESCRIPTION ET CONDITIONS D’ACCÈS AU SERVICE
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Pour pouvoir bénéficier du Service, le Client doit :
- se situer dans une zone de couverture telle que précédemment définie,
- disposer du matériel La Clé TV,
- disposer d’un écran TV équipé d’au moins une prise de type HDMI.
L’abonnement à des bouquets de chaînes de tiers et plus généralement à tout service de tiers multidiffusion fait l’objet d’un contrat distinct.
Le Client devra, au moment de la souscription à l’Option La Clé TV ou l’Option La Clé TV pour 4G Home et pour pouvoir bénéficier du Service, s’acquitter de frais d’accès au Service pour le matériel Clé TV, dont le montant est disponible sur la fiche tarifaire de l’Offre souscrite.
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et que la page consacrée à la clé mentionne bien en gros caractères
Sur le téléviseur de votre choix
Regardez vos chaînes sans décodeur TV.

Je me demande donc dans quelle mesure il ne s'agit pas de publicité mensongère passible d'une sanction en cas de plainte... S'agit-il d'une vente liée forcée ou bien d'un refus de vente ?