FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ORANGE : Clée 3 G en zone non couverte

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ORANGE : Clée 3 G en zone non couverte

Messagepar visiteur » 10 déc. 2008, 16:16

Bonjour,

Habitant en zone non couverte par l''ADSL et souhaitant souscrire un abonnement chez ORANGE, j''étais confronté au "choix" entre le bas débit (téléphone) et la clée 3G (mobile).

L''agence m''a orienté vers la clée 3G en "illimité" alors que mon domicile ne bénéficie pas du "3g". Je paye donc cher mon forfait d''1 an qui risque d''être difficile à résilier avant de pouvoir souscrire à un fofait bas débit. Celui-ci permet par ailleurs de télécharger et naviguer sans limite!

Merci pour vos commentaires

isa45
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: ORANGE : Clée 3 G en zone non couverte

Messagepar isa45 » 11 déc. 2008, 19:23

Bonjour,

Je ne suis pas dans le même cas et ne sait pas si mon aide sera utile, mais j''ai contacté hier le service juridique de Que Choisir qui m''a dit que désormais la loi Chatel instituait une obligation de résultat aux FAI. (en ce qui me concerne, j''ai pris le Wimax et ça ne marche pas bien).

Peut-être faudrait-il chercher de ce coté pour obtenir la résiliation si il y a un abonnement, d''autant qu''en passant par une agence orange tu dois avoir facture pour prouver ton achat chez eux (ce qui à priori sous-entend qu''ils ont du te poser quelques questions pour vérifier que cela correspondait bien à tes besoins).

Dans tous les cas, je te conseille d''appeler le service juridique de Que Choisir si tu y es abonné (e), ils sauront te conseiller...

Bon courage !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: ORANGE : Clée 3 G en zone non couverte

Messagepar visiteur » 17 mars 2009, 23:27

la clé 3g sa ne marche pas c''est très chére et attention c''est pas de l''illimité o dessus de 1go il faut payé je déconseille fortement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »