C'est ce qui s'appelle payer un service qui n'est pas rendu.
Est ce NORMAL de payer 31€ pour un envoi en Chronopost qui doit arriver le lendemain et qui arrive plus de 10 jours plus tard ?
Est ce NORMAL qu'un personne qui attend son envoi soit dépendante d'un société de service incompétente ?
Est ce NORMAL que le correspondant téléphonique de Chronopost vous accueille d'un ton condescendant en prenant votre problème à la légère ?
Est ce NORMAL que lors de l'échange téléphonique vous entendiez de grands éclats de rire et une slave d'applaudissements comme si toutes les les personnes travaillant sur l'open-space vous écoutaient et se moquaient de vous ?
Est ce NORMAL que l'envoi que vous avez effectué ne soit pas livré pour cause d'absence du destinataire alors que vous avez demandé un dépôt en boite aux lettres ?
Est ce NORMAL que sur le site Chronopost soit indiqué qu'un avis de passage a été déposé dans la boite aux lettres alors que ce n'est pas le cas ?
Ce qui serait normal, c'est avoir une réponse rapide et un remboursement du SERVICE PAYE et NON RENDU.