Bonjour,
J'ai acheté à la Poste une livraison Chrono13. Livraison prévue le lendemain avant 13h.
Déposé mon colis le jour même 15h dans cette poste. (de Nice)
2 jours après mon colis était encore à Avignon.
Là le suivi m'indique : "Pris en charge au centre de tri d'Avignon".
Et la livraison a lieu le lendemain. Mais c'est 3 jours après mon dépôt.
Je fais une réclamation en bonne et dûe forme sur leur site. Pas de nouvelle.
Après contact du Service Client, on me dit que le colis a bien étét livré à J+1 ... depuis Avignon ! et n'est donc pas éligible au remboursement.
Mais comment mon colis a fait NICE -- AVIGNON si ce n'est pas avec Chronopost ??? Sur ses petites pattes ?
Evidemment plateau téléphonique, l'opérateur ne peut rien faire.
Personne ne peut rien faire chez Chronopost, et surtout pas son travail de livrer des colis en temps et en heure !
Le colis a traîné 2 jours dans le Centre de tri d'Avignon. Et pour se soustraire à leur responsablilité, ils ont probablement réinitialisé la prise en charge sur le site d'Avignon.
A fuir !!!