Bonjour,
Il y a quelques mois, je commande deux articles identiques du même fournisseur sur le site Show Room Privé. Pour une raison que j'ignore, ma commande m'est adressée en deux colis différents par Chronopost.
Et les colis arrivent….à deux points de retraits différents. Fort heureusement, ces deux points de retrait sont à 5 minutes à pied l'un de l'autre.
Autre commande la semaine dernière et là, l'affaire se corse. J'ai commandé un livre désormais introuvable autrement que directement auprès de l'auteur , livre, qui, en théorie, m'a été livré hier. Petit problème, c'est que ce livre semble avoir été déposé dans un point retrait dans l'Aube (une maison de la presse).
Or, j'habite….dans la banlieue ouest de Paris !!! Il va m'être difficile en période de confinement de faire l'aller-retour en une heure
Je vais donc sur le site de Chronopost signaler le problème à "Léonard le Robot". Bien entendu, pas de réponse. Je téléphonerai donc lundi voir de quoi il retourne exactement mais ça devient très pénible.
Moralité: Me concernant, plus de Chronopost et s'il n'y a pas d'autres solutions, je ne commande plus.