Bon voilà mon ordinateur et un peu vieux (et j'ai plus de touche r --') du coup je cherches à m'en racheter un mais malgré de nombreuses recherche je me retrouve à bloquer et pas trop savoir quoi prendre. Du coup je viens vous demander un peu d'aide.
En gros cet ordinateur doit :
- avoir un pavé numérique (je fais de l'économie et des maths, les chiffres me sont indispensable)
- ne pas être ni trop grand ni trop lourd ni trop fragile (je suis un peu du genre maladroite...)
- avoir une bonne autonomie niveau batterie (au moins plus de 4h quoi --')
- supporter un minimum de programmation (bon après que ce soit python ou SQL on a vu plus violent)
- ne pas être obsolète trop vite, l'idée est qu'il tienne 4 ans en conservant à peu près les qualités cité plus haut (bon la batterie je rêves pas...)
- ne pas être trop cher, aux environs de 600€ ça serais bien, après je peux monter jusqu'à 800/850€
Là les critères c'est de l'idéal on est d'accord. Mais l'idée est de trouver qqch qui se rapproche le plus de ça en respectant la contrainte de budget. Et c'est là que je bloques, trouver le bon compromis avec tout ça...
Merci d'avance pour votre aide !