Messagepar Médiateur Santiane » 05 juil. 2023, 14:14
Bonjour PEYRET,
Je vous confirme bien évidemment que ce type de comportement n’est pas en phase avec les engagements qualité pris par nos agents et que nous prêtons une grande attention aux remontées que vous pouvez nous faire à ce sujet.
Afin de déterminer précisément ce qu’il s’est passé, et de m’assurer que vous ne serez pas recontacté, je vous propose d’intervenir directement sur votre dossier.
Pour cela, je vous invite à transmettre votre demande à notre Service Qualité Néoliane en ligne : (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation".
Pour identifier que votre demande provient de ce post, je remercie d’y renseigner dans le champ N° adhérent, le numéro de suivi suivant : NEO202303. Cela permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post et d’y répondre dans les meilleurs délais. Dans l’attente de votre message, soyez certain que votre satisfaction est notre priorité.
Aussi, nous tenons à vous préciser que nous ne joignons pas par téléphone les adhérents qui souhaitent résilier, en effet, il est probable que les appels proviennent de votre courtier.
Soyez certain que votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Alison de l’équipe Néoliane.