FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

choix et courtier indépendant en assurance sante mutuelle

Christal56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 févr. 2021, 11:07

choix et courtier indépendant en assurance sante mutuelle

Messagepar Christal56 » 18 févr. 2021, 11:37

Bonjour,

je recherche un courtier indépendant en assurance santé et jusqu'à ce jour, cela est aussi difficile que de trouver la mutuelle adaptée à nos besoins atypiques.

Normalement proche de la soixantaine je devrais m'orientée vers une assurance santé senior mais comme j'ai 2 enfants de 11 et 14 ans, j'ai toujours besoin de soins dits famille (soins en orthodontie, lit d'accompagnant, etc...); sachant que mon aîné part probablement un trimestre à l'étranger (EU) chez son père et qu'il y reste peut-être pour poursuivre sa scolarité et que mon autre enfant est en situation de handicap avec une ALD (soins de psychomoticité 1x semaine, ergothérapie 1x semaine, psychologue 1x par mois, neurologie et endoctrinologie et génétique et dentaire/orthodontie, ostéodensitométrie, kiné).
De mon côté, je recherche aussi une assurance santé qui couvre de bons soins dentaires (avec couverture implant), ostéodensitométrie, podologie, kiné, rhumatologue, orthopédiste, chirurgie olfactive (facteur à prendre en considération avec l'âge).

Au-delà de l'assurance santé, je pensais revoir mon assurance multirisque habitation, extra-scolaire (pour matériel scolaire informatique de handicap) et auto. Parfois est-il intéressant d'avoir une offre groupée.

Pouvez-vous me conseiller un bon courtier indépendant pour ma recherche?

Cordialement

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: choix et courtier indépendant en assurance sante mutuelle

Messagepar Nico37 » 05 mars 2021, 12:54

Un courtier n'est jamais intéressant en plus de ne pas être un bon professionnel pour les particuliers (certains courtiers pour les entreprises n'embauchent que des BAC+5 avec mention et expérience...).


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


DEBRICHAMBEAU
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 mai 2023, 17:14

Re: choix et courtier indépendant en assurance sante mutuelle

Messagepar DEBRICHAMBEAU » 24 mai 2023, 17:52

Si vous contactez un courtier BOMAN vous serez forcément déçu, j'ai l’expérience dans ce domaine: fuyez !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance Santé - Mutuelle »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus