Bonjour,
moi je suis tombé sur un soi-disant blog qui teste des produits de beauté pour les fesses (myfesses.club) et qui dénigre les produits concurrents gênants pour vendre les siens.
En fouinant un peu parce que j'ai du temps, je me suis rendu compte que ce blog n'est autre qu'une "vitrine" de CHEZBelette !
Et oui, il se servent de faut tests de produits, les dénigrent, et vendent les leurs ! astucieux... mais pas très honnête !
Par ex : https://whois.icann.org/fr/lookup?name=institut-myfesses.club
Par exemple, institut-myfesses.club n'est autre que chez belette... et y'en a d'autres mais il est tard !
Je les ai donc contacter sur le chat en ligne de la belette pour connaitre un peu mieux leur produit, savoir ce qu'il y a dans leur recette miracle !
J'ai eu une réponse évasive et aucune information concernant les ingrédients des produits, alors que c'est obligatoire en France (et ailleurs).
Ce n'est pas la première fois que je rencontre ce genre de pratique sur internet. Mais maintenant, d'office, je vais sur la page de la DGCCRF (la détection des fraudes) et je dénonce parce que ce genre de personnes sont vraiment sans scrupule.
Pour info, ça n'appartient pas du tout à un groupe de cosmétique (c'est un mec seul qui tient ça), suffit de regarder dans sa page de conditions générales, d'aller sur societe.com et de gratter des infos.
Ah oui, aussi un truc pas mal, ce n'est pas une boite connue, une filiale de boite américaine ou autre... non, c'est juste du vent lol (trop fort quand même).
Non, c'est un gars complètement mytho (je te salue le Mytho) qui s'est monté une pompe à fric (enfin je suppose) et une arnaque en ligne de premier ordre.
Bon, bienvenu aux détracteurs, j'ai très très envie de lire les réponses

mais une autre fois, il est tard

Hu...guette.