FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Chez Belette

christel23
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Chez Belette

Messagepar christel23 » 12 nov. 2017, 11:37

Bonjour,

Pour que cela fonctionne, il ne faut pas faire les cures n'importe comment.
La moindre erreur et tu peux dire adios aux résultats.

Ce n'est quand même pas très compliqué à faire :D

J'ai fait une cure (Infiniment) qui m'a permis prendre des hanches et des fesses en même temps. Je devais prendre 2 suppos le matin à heure fixe. Donc de ce coté la c'est facile.

Maintenant dis toi que tu bénéficies d'un excellent suivi, le service client est aux petits soin avec toi, c'et vraiement très professionnel, et c'est la moindre des choses dans le domaine du luxe. Les produits sont bon, même excellents.

De mon coté j'ai lu qu'ils vont fermer la partie Grand public pour revenir uniquement sur du privé et s'occuper que des peoples et stars, ce qui serait pour moi une erreur et vraiement bien dommage. :cry:

Voilà !

Huguette38
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Huguette38 » 11 juil. 2018, 00:47

Bonjour,
moi je suis tombé sur un soi-disant blog qui teste des produits de beauté pour les fesses (myfesses.club) et qui dénigre les produits concurrents gênants pour vendre les siens.
En fouinant un peu parce que j'ai du temps, je me suis rendu compte que ce blog n'est autre qu'une "vitrine" de CHEZBelette !
Et oui, il se servent de faut tests de produits, les dénigrent, et vendent les leurs ! astucieux... mais pas très honnête !
Par ex : https://whois.icann.org/fr/lookup?name=institut-myfesses.club
Par exemple, institut-myfesses.club n'est autre que chez belette... et y'en a d'autres mais il est tard !
Je les ai donc contacter sur le chat en ligne de la belette pour connaitre un peu mieux leur produit, savoir ce qu'il y a dans leur recette miracle !
J'ai eu une réponse évasive et aucune information concernant les ingrédients des produits, alors que c'est obligatoire en France (et ailleurs).
Ce n'est pas la première fois que je rencontre ce genre de pratique sur internet. Mais maintenant, d'office, je vais sur la page de la DGCCRF (la détection des fraudes) et je dénonce parce que ce genre de personnes sont vraiment sans scrupule.

Pour info, ça n'appartient pas du tout à un groupe de cosmétique (c'est un mec seul qui tient ça), suffit de regarder dans sa page de conditions générales, d'aller sur societe.com et de gratter des infos.
Ah oui, aussi un truc pas mal, ce n'est pas une boite connue, une filiale de boite américaine ou autre... non, c'est juste du vent lol (trop fort quand même).
Non, c'est un gars complètement mytho (je te salue le Mytho) qui s'est monté une pompe à fric (enfin je suppose) et une arnaque en ligne de premier ordre.
Bon, bienvenu aux détracteurs, j'ai très très envie de lire les réponses ;) mais une autre fois, il est tard ;)
Hu...guette.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Huguette38
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Huguette38 » 12 juil. 2018, 10:42

Voila un blog qui décortique Chezbelette et Myfesses, point par point... vous ne serez pas déçu de votre lecture si vous avez encore des doutes sur la fiabilité de chezbelette et leur technique pour se faire connaitre...http://myfessesarnaque.unblog.fr/2018/07/11/myfesses-chezbelette-histoire-dune-arnaque-en-ligne/

Fanfreluche
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Fanfreluche » 12 juil. 2018, 20:56

Quelle honte de telles pratiques. Ce ne devrait pas être légal ce qu'ils font ? Est ce qu'ils ont le droit d'exercer ?
Je voulais avoir des avis sur eux, c'est fait.
Merci beaucoup.

Lolotte75020
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Lolotte75020 » 12 sept. 2018, 19:22

Bonsoir,
A l'attention de @Louise768
Je travaille chez L'Oréal depuis 1998 et croyez moi, cette société dont vous parlez et que je ne site pas n'a jamais fais partie ni de près ni de loin au groupe L'Oréal. Je ne sais pas d'où vous tenez cette information ???
Voici nos marques : https://www.loreal.fr/marques
Vous voyez qu'elle n'est pas une de nos filiales et j'ajoute que cela serait même absolument impossible.
De plus et c'est une évidence, il suffit simplement de regarder la structure même de cette "entreprise" pour voir qu'elle est indépendante et nous n'avons aucun lien avec elle.
De mon côté, je préfère penser que c'est une supposition plus qu'une affirmation de votre part... ou tout au moins une manière détournée de promouvoir cette entreprise...

Punkladybird
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Punkladybird » 29 oct. 2018, 10:30

Bonjour

Après avoir testé la cream de recouvrement je peux vous assurer que celan ne sert à rien de commander chez belette
J’en ai fait les frais
La cream de recouvrement était censée amincir les joues elle est censée être constituée uniquement de produits naturels
J’ai reçu le produit chez moi
Plusieurs détails m’ont alertée
La boîte n’est pas de bonne qualité et semble être faite maison
Aucun détail sur la provenance du produit
Aucun contact service client
Aucun détail survenu la composition du produit
Le français utilise sur le site et le paquet n’est pas nicquel : les formules employées sont celles d’un mauvais traducteur

La plus étrange est qu’en cette crème vendue 139 euros est exactement similaire (texture odeur vieillissement effet) que le gel amincissant percutafeine qui existe dans le commerce t qui coûte 10 fois moins cher
J’adorerai que que choisir se penche là dessus avec des tests sur la composition de produit

Le pire après cet achat des retraits frauduleux ont été fais sur mon compte en banque

Je n’ai jamais plus rien acheté chez eux

Tanie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Tanie » 30 avr. 2019, 09:54

J'ai découvert cette marque grace à une copine qui m'a fait profité de la carte "prémium" au Bon Marché (Rive Gauche à Paris) et j'adore ce coté décalé, qui en fait les dignes héritiers de Colette avec cette couche sur mesure et people que Colette n'avait pas.
Les produits sont naturels et les effets permanents, ce qui est un avantage indéniable.
Lorsque vous faites une cure chez eux, vous avez le droit (si ils veulent bien de vous) de bénéficier d'un service et d'un suivi remarquable du début jusqu'à la fin.
Beaucoup ne comprennent pas et font n'importe quoi.

Pour Hugette38, je ne pense pas que vous ayez bénéficié de leurs services, ou peut être avez vous acheté des contrefaçons, car votre commentaire n'apparait pas chez-eux, et pourtant ils sont à l'écoute.
Ce que vous dites sur les Club de chezbelelette n'est pas du tout une révélation ! car cela appartient à Chezbelette et c'est même écrit en toutes lettres.
Quant au blog que vous mentionnez et décrivez comme une "enquête", lui a été créé le même jour que votre commentaire, certainement pas vous.

@Punkladybird @chrisetelle vous ne mentionnez pas avoir fait trois cures ?

Encore une fois si vous faites n'importe quoi ou achetez n'importe ou, vous n'aurez jamais de résultats.

C'est un peu cela qui m'embête avec ce genre de forum, car comme son nom l'indique "QUE CHOISIR" vous aide à faire votre choix, mais lorsque cela est utilisé comme une arme de nuisance par la concurrence cela engendre des dérives et vous empêchez les autres de réaliser un rêve.

Maintenant mon expérience avec eux est positive, pour la simple et bonne raison que j'ai fait ce qui m'a été demandé de faire, je n'ai pas fait n'importe quoi, sinon cela ne fonctionne pas.
Donc la premiere règle c'est de bien faire ce qui vous est demandé de faire.

mike13
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar mike13 » 07 avr. 2020, 08:24

Content d’avoir ouvert le sujet. Les seuls messages positifs sont écris par la personne elle même qui tient ce site. Il vous fait croire d’ailleurs ( il est malin c’est vrai) que chaque personne est suivi par un seul employé et donc c’est normal si vous avez toujours la même personne au bout du file. La vérité c’est qu’il n’y a qu’une seule personne. Demandez à parler à un responsable vous verrez. Ou mieux prenez rendez-vous dans leur sois disant cabinet. Nous sommes d’accords qu’une société deluxe a un siège et doit recevoir ses clients . Du pipo je vous dis. Je vois que cette société existe toujours? Comment s’est possible alors qu’elle a été dénoncé?

_entracte_
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar _entracte_ » 10 avr. 2020, 10:57

C'était une cure sous forme de suppositoires ? :o et vous n'aviez pas peur des substances utilisées qui pouvaient se révéler néfastes (à défaut de ne pas fonctionner) ? :shock:

En tout cas, bon courage à tous :)

hourem
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar hourem » 24 juin 2020, 13:32

Je suis également victime de cette boite CHEZbelette qui prétend être (une filiale de L'Oréal)!!!!
J'ai pris 3 cures sans aucun résulat (J'ai commencé par la Black One (2 cures) puis Infiniment (3 éme cure sous le conseil de mon soi-disant conseiller). J'ai dipensé au total 900euros.
J'ai contacté le service professionnel de L'Oréal, et on m'a bien confirmé que ce site:
"c h e z b e l e t t e https://www.chezbelette.com" n'a absolument rien à voir avec L'Oréal !!!!!

Je souhaite maintenant porter plainte, et je cherche à contacter des personnes qui ont eu la même mauvaise expérience que moi et qui souhaitent eux aussi porter plainte.
Merci de m'écrire rapidement :)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »