Bonjour à tous,
j'ai acheté des chèques cadeau à la fnac que j'ai transformés en chèques cadeaux sur internet.
Mes chèque cadeaux totalement dématérialisés, je n'avais plus la date limite d'utilisation sur papier et voilà qu'à ma connexion au printemps 2014, je découvre mon compte à sec (il restait 217 euros sur ce compte !!).
Je téléphone au service client qui m'explique qu'il faut que je fasse une réclamation par écrit et par écrit, on me répond que j'ai été avertie par mail de l'expiration de mes chèques cadeau or je n'ai reçu aucun mail de la part de fnac.com !!
Voilà 217 euros tout simplement mis à la poubelle !!
La Fnac m'explique que l'enseigne accorde un délai de trois mois après le délai d'expiration, quand j'ai appelé le service client j'étais encore dans les trois mois, quand j'ai envoyé ma première lettre recommandée, je n'y étais plus, c'est donc pour ma pomme... je vous déconseille fortement non seulement l'achat de chèque cadeaux qui sont des machines à engranger de l'argent sans contrepartie si vous les oubliez dans votre tiroir et je vous déconseille encore plus de les dématérialiser car vous perdez alors trace de leur date limite d'utilisation ! Quand au sens du service client de Fnac.com... passez votre chemin !