FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Chaussures "LES P'TITES BOMBES"

Lot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 août 2017, 09:49

Chaussures "LES P'TITES BOMBES"

Messagepar Lot » 14 août 2017, 10:01

Bonjour,
Ce message pour vous faire part de mon grand mécontentement quant à la qualité de ces chaussures de la marque "LES P'TITES BOMBES", achetées dernièrement sur le site de ventes privées SHOWROOM PRIVÉ. En effet, après les avoir seulement portées deux fois, les chaussures "s'épluchent". La matière vernie qui les recouvrent s'en va à plusieurs endroits. Mon amie (c'était un cadeau) les porte encore 2 fois et elle peut les jeter !!!!
Bien sûr, à ce prix là faut pas rêver !! Mais bon, très très déçue de cet achat. Des chaussures qui apparaissent n'être qu'une pâle copie......
A bon entendeur, salut !!!
Dans le cas où la société citée plus haut, décidait de répondre à ce message, veuillez éviter de m'envoyer votre "copié collé" indiquant que vos produits ne sont pas des contrefaçons. Je le connais par cœur, donc inutile. J'attends une autre réponse.
Cordialement.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Chaussures "LES P'TITES BOMBES"

Messagepar Showroomprive » 17 août 2017, 13:57

Bonjour Lot,

Je regrette sincèrement que vous ayez ce ressenti. Si la qualité de votre commande ne répond pas à vos attentes, je vous propose à titre commercial de la récupérer à nos frais et à vous la rembourser.
Je vous invite à nous retourner les articles via votre compte showroomprive dans votre historique de commandes en sélectionnant le motif approprié.
Dés réception, nous procéderons à son remboursement.

Bonne journée, Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Juju-justiner
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2018, 13:56

Re: Chaussures "LES P'TITES BOMBES"

Messagepar Juju-justiner » 21 févr. 2018, 14:01

Je me permet également de vous répondre par rapport à votre commentaire. Je pense que vous avez dû avoir un article défectueux parfois cela arrive ça n'a rien à voir avec la marque ou autre.. Je suis cliente chez eux depuis l'ouverture de l'une de leurs boutique sur Lille et honnêtement j'ai eu aucun problème aussi bien avec les vêtements que les chaussures au jours d'aujourd'hui je continue de m'habiller chez eux et j'en suis très satisfaite c'est dommage que ça n'a pas été votre cas ..

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Chaussures "LES P'TITES BOMBES"

Messagepar Showroomprive » 21 févr. 2018, 15:03

Bonjour Juju-justiner,

Je suis ravie d'apprendre cela. Sachez que votre satisfaction est notre priorité.

Je vous remercie vivement pour votre message :) !

Et vous souhaite une très belle journée, Diana

Pauline Tonneau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2022, 14:32

Re: Chaussures "LES P'TITES BOMBES"

Messagepar Pauline Tonneau » 19 janv. 2022, 14:37

Bonjour,

Même déception ! Je me suis achetée une superbe paire de bottes hautes "Les petites bombes" et après une dizaine de fois portée, la semelle se décolle d'une des chaussures ! 80 euros pour cette qualité... Je suis très déçue !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Chaussures "LES P'TITES BOMBES"

Messagepar Showroomprive » 22 janv. 2022, 11:02

Bonjour,

Même déception ! Je me suis achetée une superbe paire de bottes hautes "Les petites bombes" et après une dizaine de fois portée, la semelle se décolle d'une des chaussures ! 80 euros pour cette qualité... Je suis très déçue !
Bonjour Pauline,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous soyez insatisfaite de la qualité de vos chaussures.

Je vous présente nos excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Karim

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus