FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Contrefaçon chaussures showroomprivé - Commande 107954735

Dimeh91
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Contrefaçon chaussures showroomprivé - Commande 107954735

Messagepar Dimeh91 » 27 août 2017, 11:47

Numéro de commande : 107954735

Bonjour tout le monde, c'est àvec regret que je vous écrit car j'ai été tout simplement victime d'une arnaque de la part de showroomprive. J'ai acheté des chaussures, je l'ai ai reçu à temps jusqu'à la pas de problème puis des leur 1ère utilisation le bas de la chaussure à commencer à se désagrègé.. et au bout de la 3ème utilisation elle sont inutilisables et je tiens à préciser que j'ai pratiqué aucun sport àvec , ni même couru àvec .
Je vois comme réponse à Sa que ce sont des fausses chaussures.
De ce faite je vous dis à tous de ne jamais acheter chez showroomprivé car c'est tout simplement du vol

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Contrefaçon chaussures showroomprivé - Commande 107954735

Messagepar Showroomprive » 29 août 2017, 11:54

Bonjour Dimeh91,

Je suis navré d'apprendre cette situation. Après consultation, je vous informe que votre paire de chaussures ne bénéficie pas d'une garantie fournisseur. De ce fait, je ne suis pas en mesure d'engager le retour de votre article.

De plus, vous disposez de 14 jours pour nous retourner une commande et d'un mois pour toute autre réclamation.

Par ailleurs, comme l'a mentionné un de nos conseillers, un article déjà porté ne peut malheureusement plus faire l'objet d'un retour.

Bonne journée, Thibaud

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »