J'avais une chaudière Frisquet de première génération et qui tourne sans problème depuis plus de 25 ans. Elle est très simple et facile à maintenir. Il n'y a pas beaucoup de pièces dedans et le point faible sont 1 ou 2 joints de plomberie internes à la chaudière.FRISQUET A FUIR ?
J'ai fait installer une chaudière murale FRISQUET avec production d'eau chaude il y a à peine 3 ans dans un appartement. Selon l'installateur qui a vendu la chaudière, ce devait être la "rolls" des chaudière (ce qui expliquait la différence de prix).
Après de nombreuses pannes sous garanties (messages d'erreur bloquant la chaudière), je dois changer aujourd'hui le vase d'expansion ! (un vase d'expansion dure 3 ans chez Frisquet !)
(coût 200 euros). Sur mon ancienne chaudière, ELM Leblanc de base, et qui avait pourtant plus de 10 ans, je n'ai jamais eu ce genre de soucis....
J'ai demandé au service clients de prendre en charge cette réparation en application de la garantie légale des vices cachés. Je ne manquerai pas de revenir ici pour partager mon retour d'expérience
Retourner vers « Chaudière-Chauffage »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité