FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

chaudiere à bois

tofdelaia
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: chaudiere à bois

Messagepar tofdelaia » 20 juin 2016, 17:52

Bonjour, je viens de me rendre compte en allant sur le site des sociétés, que granulaugil est en liquidation judiciaire. je comprends mieux pourquoi je n'arrivais pas à joindre un seul correspondant. Pour ma part la chaudière installée en mai 2014 fonctionne bien. Je voulais juste avoir le technicien pour l'entretien. Vu tous les messages que je viens de lire je suis inquiet pour l'avenir. Nous avons réglé 900€ pour l'entretien et voilà que cela ne sera pas réalisé. S'il y a une procédure pour effectivement mettre à néant ces fraudeurs nous sommes partants . car quid de la garantie .

GAVA
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar GAVA » 06 juil. 2016, 18:35

Je cherche des personnes escroquées par Granulaugil.

J'ai souscris à un contrat d'entretien 864 €, ne voyant aucun technicien venir..... je me suis rapproché de cette société et aujourd'hui je me rends compte qu'ils ont déposé le bilan !

Je souhaite faire connaître au grand jour qui est monsieur Gilles Matrullo gérant de "X" sociétés. gagnant de l'argent sur le dos des honnêtes gens , cela n'est vraiment pas possible de plus ce monsieur est injoignable !

Cependant j'ai payé 864 euros et je n'ai rien vu venir ... sauf un dépôt de bilan... Et sans compter les problèmes rencontrés avant cela ...

Quant on gagne un smic c'est très dur ! Comment peut-on vivre et se regarder dans la glace tous les matins en mettant au plus mal des gens qui gagne 9.67 euros de l'heure !

Merci à ceux qui me feront parvenir des renseignements, actuellement je me mets en relation avec le greffe du tribunal pour savoir si une liquidation judicière est en route ...et je vais porter plainte.

Combien de personnes vont-elles encore être [Message Modéré] ...

Pourquoi le tribunal ne fait pas la relation avec toutes les sociétés de monsieur Gilles Mattrulo, afin de rembourser des honnêtes gens ? combien de temps allons nous laisser cette personne vivre sur le dos des gens qui gagne 9.67 euros de l'heure comment peut-il faire ?

Merci de vos réponses !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

almonne
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar almonne » 09 juil. 2016, 10:44

Bonjour,
Je suis aussi client mécontent ... Un de plus
Ma chaudière fonctionne bien pour le moment mais comment la faire réviser ?
Je crois que l'entretien est obligatoire mais où trouver un mainteneur ?
J'ai cherché, pour l'instant sans succès.
Je suis en Seine et Marne, si quelqu'un a une info ?
Bon courage à tous

rosalie01
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar rosalie01 » 12 juil. 2016, 10:51

Bonjour il y a plusieurs personnes qui m'ont appelé quand j'ai en cure thermale
je leur avais promis de les rappeler lundi 11 mais j'ai effacé sans le vouloir certains n°
vous pouvez ,toujours me rappeler au [Message Modéré]
Rosalie
Modifié en dernier par Modérateur QC le 12 juil. 2016, 13:33, modifié 1 fois.
Raison : Divulgation de données personnelles

yann0386
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar yann0386 » 13 juil. 2016, 07:20

Bonjour almonne

J ai trouvé un société qui assure l entretien et le dépannage. Il s agit de la société pilpoele ils interviennent principalement sur l EST et le centre de la France. Les tarifs sont plus élevés que ceux de l illusoire granulaugil mais au moins on peut être dépanné.
Si d autre connaissent des sociétés qui assure le SAV de nos chaudières n hésitez pas à partager l information.

Cordialement

rosalie01
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar rosalie01 » 14 juil. 2016, 14:33

Tout cela est bien réjouissant, pour certains.

QUE VONT FAIRE ?LES MALHEUREUX CLIENTS QUI HABITENT LES AUTRE REGIONS ??????

Ils changent, leur machine ?????

Le Max
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Le Max » 14 juil. 2016, 16:01

Bonjour,
Pour ma part suis client depuis 2010, ceux qui sont clients comme moi depuis le début de Granul... savent le magnifique 1er hiver que nous avons tous passé... Nous pourrions tous écrire un livre... Malgré tout Granul... n'a pas jeté l'éponge tout de suite et a cherché des solutions. Quel fut donc ma surprise quand j'ai reçu un appel du technicien qui s'occupe de l'entretien de ma chaudière pour me dire qu'il venait de se faire licencier suite à la liquidation et du coup il contacte les personnes chez qui il est déjà intervenu pour les prévenir et ainsi sûrement monter sa propre entreprise pour continuer à assurer l'entretien et réparation car il peut avoir les pièces détachées à ce qu'il m'a dit.
L'hiver dernier pas une seule panne sur ma 3000... Pourvu que ça dur..! Ah, j'allais oublier, j'habite en Moselle.

rosalie01
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar rosalie01 » 14 juil. 2016, 17:07

Parfait pour vous
Mais attention pour les pièces détachées
Mois aussi je connais deux anciens pour le sud sud est et Rhône Alpes
Merci de votre réponse
Rosalie 01

Le Max
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Le Max » 14 juil. 2016, 17:43

Affaire à suivre... De toute façon pas franchement le choix... Mais au vu de l'investissement financier que représente ce type de chaudière, mieux vaut ne pas avoir à les changer tous les 5ans. Ça m'apprendra à avoir voulu acheter "Français". Me suis fait avoir de A à Z... Et dire que j'ai même acheter un adoucisseur Laug.. en même temps... Bref...

rosalie01
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar rosalie01 » 15 juil. 2016, 09:49

AFFAIRE A SUIVRE comme vous dites, est ce que vous pourriez me contacter SVP
mon N° est plus haut le modérateur ne veut plus qu'on note nos n°
ROSALIE 01
Ils faut absolument que les anciens se serrent les coudes car tous ne pourront pas remettre de l'argent dans une chaudière
Merci
Rosalie

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Chaudière-Chauffage »