Messagepar GAVA » 06 juil. 2016, 18:35
Je cherche des personnes escroquées par Granulaugil.
J'ai souscris à un contrat d'entretien 864 €, ne voyant aucun technicien venir..... je me suis rapproché de cette société et aujourd'hui je me rends compte qu'ils ont déposé le bilan !
Je souhaite faire connaître au grand jour qui est monsieur Gilles Matrullo gérant de "X" sociétés. gagnant de l'argent sur le dos des honnêtes gens , cela n'est vraiment pas possible de plus ce monsieur est injoignable !
Cependant j'ai payé 864 euros et je n'ai rien vu venir ... sauf un dépôt de bilan... Et sans compter les problèmes rencontrés avant cela ...
Quant on gagne un smic c'est très dur ! Comment peut-on vivre et se regarder dans la glace tous les matins en mettant au plus mal des gens qui gagne 9.67 euros de l'heure !
Merci à ceux qui me feront parvenir des renseignements, actuellement je me mets en relation avec le greffe du tribunal pour savoir si une liquidation judicière est en route ...et je vais porter plainte.
Combien de personnes vont-elles encore être [Message Modéré] ...
Pourquoi le tribunal ne fait pas la relation avec toutes les sociétés de monsieur Gilles Mattrulo, afin de rembourser des honnêtes gens ? combien de temps allons nous laisser cette personne vivre sur le dos des gens qui gagne 9.67 euros de l'heure comment peut-il faire ?
Merci de vos réponses !