reivilo54 a écrit :..et le responsable c'est moi car j'ai choisi l'option de changer le systeme de chauffage alors qu'au final je n'aurais pas du...
Salut reivilo,
Ne culpabilise pas comme ça, je comprends très bien que tu te sentes "coupable" envers ta famille, mais l'idée du changement de chauffage était parfaitement juste et logique: Passer aux pellets était, et est toujours, un excellent choix.
Malheureusement, tu t'es fait avoir par cette société et leurs beaux parleurs de commerciaux menteurs, mais ça, personne ne peux te jeter la pierre, car être victime de malandrins n'est pas répréhensible, même si les mensonges de la société étaient facilement repérables, car écrits en gros sur leur site. Mais les commerciaux étaient particulièrement efficaces...
J'espère sincèrement que vous obtiendrez justice, et que le plus grand nombre d'entre vous pourra repartir avec une chaudière à pellet de qualité...
A suivre.
rosalie01 a écrit :tout ceci est bien triste
Oui, bien triste... c'est le moins que l'on puisse dire. Mais Granulaugil a vendu une chaudière de trop: celle de Pascal. Du coup, ce dernier est devenu le grain de sable qui doit bien faire transpirer et mal dormir certains (certaine) anciens (ancienne) responsables. Soutenez-le, ensemble vous avez des chances de réussites dans votre démarche, et les dernières nouvelles de Pascal sont plutôt encourageantes...
A+