FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Changement plaquettes et disques chez Feu Vert

JLGautron
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Changement plaquettes et disques chez Feu Vert

Messagepar JLGautron » 28 nov. 2018, 14:07

Bonjour,
J’ai fait changer les plaquettes et 2 disques de frein avant sur une Laguna.
Le centre Feu vert d’Angers Grand Maine m’avait fait un devis le 21/11 sur lequel les disques prévus étaient des VALEO au prix de 126 € TTC les 2.

Vendredi 23 quand j’ai déposé mon véhicule à l’accueil de l’atelier, un conseiller m’a dit que ce serait des disques QUINTON HAZELL BDC 4338 au même prix, soit 126 € TTC les 2.

Une fois rentré chez moi et après avoir consulté attentivement la facture en date du 23/11 j’ai rappelé le centre pour avoir les références exactes car sur la facture il y avait marqué « Divers » dans la rubrique marque.

Après avoir fait des recherches sur différents sites de pièces auto et notamment consulté des avis sur cette marque sur des forums j’en conclus, sauf erreur de ma part, que ces disques sont de bien moindre qualité et que leur prix est bien en dessous de ceux de la marque VALEO.

J’aurais aimé avoir plus de transparence quant à l’information qui m’a été donné et peut-être plus de sincérité sur le coût réel.

J’ai le sentiment de m’être fait avoir.

Le vendredi soir j'ai fait part de la situation au service client Feu Vert. Je n'ai toujours pas de réponse alors que sur leur site il s'engage à répondre dans la journée.
Qu'est-ce que je peux faire d'autre ?
Par avance merci de vos réponses.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Réparation voiture »