FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

changement de modem chez neuf

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

changement de modem chez neuf

Messagepar visiteur » 29 avr. 2008, 17:37

Suite a mon déménagement, j'ai contacté Neuf afin d'avoir le décodeur tv (gratuit puisque j'ai l'abonnement 100% neuf box en dégroupage total)ainsi que le modem neuf ( car le mien fast 3302 n'as que 2 ports ethernet et pas le WiFI).Lors des trois premiers appels les conseillers m'ont dit qu'ils effectuaient ma demande mais qu'il n'y avait pas trace du ma demande, à partir du 4ème appel le conseiller m'as gentiment expliqué qu'étant donné que mon modem était compatible ( compatible pour eux = supporte l'adsl)le changement du modem me couterait 49e car neuf considère que c'est un changement de confort. J'ai eu beau au cours de mes très nombreux appels leur expliquer que j'avais besoin de 3 ports ethernet et du WiFi, que je payait d'ailleurs pour ça, rien à fait.
J'ai eu les superviseurs, rien à fait non plus, un conseiller à même fini par me répondre que les nouveaux modems étaient pour les nouveaux clients!!! Depuis on me raccroche au nez. Avez vous une solution ???

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: changement de modem chez neuf

Messagepar visiteur » 30 avr. 2008, 05:46

suite à un problème technique j'ai vu ma box dernier modèle changée sans difficulté après un contact et un test en ligne début 2008.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 30 avr. 2008, 06:00

Changer de Fournisseur d'acces Internet!

Pourquoi les nouveaux clients seraient plus favorisés que les bons clients depuis des mois inscrits chez neuf.

J'ai choisi "free" il y a plus de trois ans (car je n'étais pas satisfait de de mon ancien FAI), je n'ai eu aucun probléme. Je viens d'acquérir la nouvelle freebox avec coupleur vers la box TV, c'est impeccable tout fonctionne, et il y a 4 entrées ethernet sur la box ADSL.

Alors, faites le bon choix.

Personnellement, je continue toujours chez free.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 30 avr. 2008, 11:13

oui mais chez free, cela est bien plus vicieux acr a chaque changemebnt de modem il remettre a zero votre anciennete et donc les frais de resil.............................moralite personnes n'est parfait il faut choisir le moins mauvais.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 30 avr. 2008, 19:15

J'ai pas vraiment envie de résilier chez neuf car ça va prendre encore au moins 2 semaines et que j'en ai besoin pour le taf et aussi parce que les frais de résiliation sont de 45€

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »