Suite a mon déménagement, j'ai contacté Neuf afin d'avoir le décodeur tv (gratuit puisque j'ai l'abonnement 100% neuf box en dégroupage total)ainsi que le modem neuf ( car le mien fast 3302 n'as que 2 ports ethernet et pas le WiFI).Lors des trois premiers appels les conseillers m'ont dit qu'ils effectuaient ma demande mais qu'il n'y avait pas trace du ma demande, à partir du 4ème appel le conseiller m'as gentiment expliqué qu'étant donné que mon modem était compatible ( compatible pour eux = supporte l'adsl)le changement du modem me couterait 49e car neuf considère que c'est un changement de confort. J'ai eu beau au cours de mes très nombreux appels leur expliquer que j'avais besoin de 3 ports ethernet et du WiFi, que je payait d'ailleurs pour ça, rien à fait.
J'ai eu les superviseurs, rien à fait non plus, un conseiller à même fini par me répondre que les nouveaux modems étaient pour les nouveaux clients!!! Depuis on me raccroche au nez. Avez vous une solution ???