Etre si mal considéré me sidère.
On supprime un post que je venais de placer sur le forum SFR sans même répondre à mes questions!! hallucinant!!
Je relatais simplement une conversation avec le service "commercial" de sfr.
J''ai demandé à ce service pourquoi en tant qu''ancien client (au sens de "depuis de nombreuses années" mais aussi au sens de futur ex-client si ça continue comme ça!!!) je devais payer un mobile plus cher qu''un nouveau péquin?
On m''offre donc royalement 40€ ce qui amène ledit mobile à 229 € soit 160 € plus cher que le contrat passé par un nouveau client.
On me passe donc une charmante personne qui me précise que le téléphone sera à 1 € ,chouette!! Sauf que pour ça je suis obligé de prendre un forfait dont je n''ai pas l''utilité ou qu''on me facture d''office 15 € de plus par mois sur mon forfait soit 180 € par an ou 360 sur 24 mois!!! Soit le prix du mobile hors abonnement !! et je dois sans doute dire merci ?
J''attends toujours qu''on me donne une vraie réponse et pas la suppression de mes demandes sans aucun retour.
Vraiment spéciale leur vue du commerce.On voit qu''il n''y a que 3 opérateurs etque la concurrence n''est pas violente...