75761 a écrit :Bonjour Marie Dubois,
Nous rencontrons les mêmes difficultés. Nous avons envoyé notre lettre de résiliation de notre contrat n°027675A et demander la substitution . Cette lettre recommandée a été reçue par le crédit foncier le 26/02/2018. A ce jour , nous avons toujours pas de nouvelles de vos services alors que le délai de 10 jours est largement dépassé et nous risquons d'avoir deux prélèvements en même temps à partir du mois d'avril .
Merci de prendre en compte notre demande rapidement, afin que nous pussions recevoir notre avenant.
Bonsoir,
Suite à notre message du 23/03/2018 , un personne du service clientèle du crédit foncier a essayé de me contacter " par un numéro masqué" le lundi 26/03/2018. Il a laissé un message vocale disant que le crédit foncier nous avait envoyé un courrier en date du 13/03/2018 et qu'il nous le transférait par courriel. Dans cette lettre du 13/03/2018, le crédit foncier nous aurait demandé des compléments d'informations
Malheureusement à ce jour , mardi 03/04/2018, nous n'avons toujours pas reçu le courrier du 13/03/2018 ni par la poste ni par nos messageries. Nous sommes sidérés de cette situation !
Le crédit foncier est hors la loi , notre courrier de substitution a été reçu en AR le 26/02/2018 .
Nous attendons toujours les nouveaux avenants et allons demander le remboursement de la différence entre le montant des échéances des deux assurances.
Merci de débloquer la situation très rapidement . Bien cordialement.