FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Centre de réparation en liquidation judicaire

Mentaiko
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Centre de réparation en liquidation judicaire

Messagepar Mentaiko » 01 sept. 2023, 05:51

Bonjour,

Suite à une grave panne survenue à mon mobile, j'ai du contacter sa marque ''Xiaomi'' pour une réparation dans le cadre de sa garantie. Xiaomi a donc accepté ma demande et par la suite le centre de réparation agrée ''CEAT'' m'a contacté pour me transmettre le bon d'expédition.

Mobile reçu par CEAT le 12 juillet. Malheureusement le centre de réparation a été placé en liquidation judiciaire le 24 juillet. 4 jours après cet évènement, j'ai reçu un mail de la part de ce qui semble être un partenaire de Xiaomi pour m'informer de la situation de CEAT et de ne pas m'inquiéter.

J'ai tout de même contacté le SAV en ligne pour avoir plus d'informations quelques jours après. Durant cet échange j'ai obtenu comme information le nom du centre qui est censé ''prendre le relais''.

Une semaine après, j'ai de nouveau contacté le SAV pour savoir si de plus amples informations sur la situation était disponible mais on m'a juste dit que ma demande était transmise à la ''cellule dédiée''.

Je ne peux désormais plus contacter le SAV en ligne, injoignable depuis plus d'une semaine.
Le SAV par mail est inexistant, c'est un robot qui répond que la demande a bien été prise en compte.

Sauriez-vous comment çà se passe dans ce cas là ? J'imagine qu'il doit y avoir des délais administratifs pour que Xiaomi puisse récupérer les produits envoyés en réparation.

Auriez-vous une moyenne du temps que çà peut prendre s’il vous plait ?

Cordialement.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Centre de réparation en liquidation judicaire

Messagepar valioud » 01 sept. 2023, 21:28

Redif : https://forum.quechoisir.org/samsung-ceat-et-free-t340082.html

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »