Bonjour,
J'ai effectué 2 achats sur leboncoin (dont la valeur est assez grande) et j'ai fait l'erreur de choisir la livraison par chronopost shop2shop ...
Le 1er est bloqué au hub Ile de France depuis le 3 Mai depuis sans nouvelles malgré les nombreux appels à Chronopostnoù on m'indique la même chose à chaque fois "on doit vérifier les mesures de votre colis blablabla".
J'ai déjà notifié leboncoin que je n'ai toujours pas reçu le colis, cependant, 0 nouvelles à ce jour.
Pareil, j'ai un autre colis qui lui est bloqué depuis le 6 Mai au hub chronopost Dax en "tri effectué à l'agence de départ". J'ai aussi appelé chronopost et on m'indique que le colis est mis en livraison et qu'il devrait être livré aujourd'hui ??? Alors que non, sur le suivi, il est toujours bloqué au centre de trie de départ et je n'ai pas de mail m'indiquant que mon colis est en cours de livraison ou même livré ???
J'attends vraiment des explications de chronopost à ce sujet !