FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

centralepneus

bonneau alain
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 12 déc. 2019, 10:10

centralepneus

Messagepar bonneau alain » 12 déc. 2019, 10:32

j ai commandé deux pneus chez centralepneus ,le 27/11/2019 ;nous sommes le 12/12/2019 ,et je suis comme la sœur Anne ,je ne vois rien venir ,aucun suivi ,aucune réponse a mes mails ,par contre j ai posté un avis défavorable ,il a été aussitôt effacé ,bizarre non ???? mais il m'ont répondu qu il fallait que je m'adresse au service client ,ben voyons ,cela ne fera que la 5 iem ou 6 iem fois , et j ai un mur devant moi ,,j ai appelé le transport DPD qui eux aussi m'ont confirmé que le colis était toujours en transit a salamanca ,et qu il n avait aucune nouvelles ,je sens arrivé l 'arnaque,d un montant de 177 € 78 pour info ,centralepneu était sur paris et a été radié en 2014 ,d'ou la raison qu il est a Andorre maintenant ,donc je leur ait envoyé un nouveau mails directement a leur soi disant service client ,ou je les informe d un ultimatum ,si dans 10 jours ,je n'ai ni la commande ,ou ni le remboursement ,je rappellerais le service de répression des fraudes ,qui ont la possibilité de se mettre en contact avec ceux espagnol et Andorran ,comme devant leur silence ,j ai déjà porté plainte pour arnaque ,publicité mensongère ,faux et usage de faux concernant une société de commerce et e- commerce européenne ,je ne sais pas quoi attendre ,mais il faut tout faire pour que cela ne reste pas impuni ,

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: centralepneus

Messagepar Cécile CP » 12 déc. 2019, 16:32

j ai commandé deux pneus chez centralepneus ,le 27/11/2019 ;nous sommes le 12/12/2019 ,et je suis comme la sœur Anne ,je ne vois rien venir ,aucun suivi ,aucune réponse a mes mails
Bonjour,


Pouvez-vous fournir le numéro de commande s'il vous plaît ? Je ferai le nécessaire auprès du service après-vente.

Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

bonneau alain
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 12 déc. 2019, 10:10

Re: centralepneus

Messagepar bonneau alain » 13 déc. 2019, 11:32

numéro commande 7639453 date de la commande 27 Novembre 2019 numéro facture :FR-1119-109306 ,mais au vu des nombreux commentaires négatifs a vôtre sujet ,qui confirme que rien ne bougera ,,que vous ne faites rien pour concrétiser ,les commandes payés chez vous ,comme je vous l'ai indiqué ,sur le mail envoyé a votre service client ,ou vous ne daignez même pas répondre ,si dans 10 jours je n'ai toujours rien reçu ,j activerais la plainte enregistré ,contre vous ps ,tous nos échanges sont photocopie pour servir ce que de droit

bonneau alain
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 12 déc. 2019, 10:10

Re: centralepneus

Messagepar bonneau alain » 13 déc. 2019, 12:24

je propose a tous les clients ayant un litige avec la société centrale pneu ,de se réunir en comité ,en regroupant tous les courriers ,les constatations ,négatives,ceux qui 'ont jamais été livré ,ni remboursé ,qui sont pris pour des pigeons ,afin de construire un dossier ,recevable ,pour obtenir gain de causes ,contre cette société qui a des agissements douteux , et de pouvoir mettre une procédure judiciaire ,AD TYRES INTERNATIONAL SLU a beau être en ANDORRE,nôtre seul interlocuteur est centralepneus , mais lorsque vous réglez par CB AD TYRES est basé sur paris 75 12 IEM DONC arrêtons d' être balader et agissons plus nous serons nombreux ,et plus la justice sera bien obligé de se bouger ,enfin j’espère j ai donc contacter les services répressions des fraudes ,voici le lien de mail [email protected] ,surtout munissez vous de toutes les preuves ( commande ,confirmation de commande ,jours et somme débité sur vôtre compte ,tous les échanges par mail ,que vous pourrez envoyer en pièces jointes ,lorsque vous les contacterez
Modifié en dernier par bonneau alain le 13 déc. 2019, 13:09, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: centralepneus

Messagepar Cécile CP » 13 déc. 2019, 12:31

numéro commande 7639453 date de la commande 27 Novembre 2019 numéro facture :FR-1119-109306 ,

Bonjour,

La livraison de votre commande semble bloquée depuis le 27 Novembre. J'ai transmis votre demande au service après-vente. Nous allons contacter le transporteur pour localiser le colis.

Merci d'avance pour votre patience.

Cécile, CentralePneus.fr

bonneau alain
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 12 déc. 2019, 10:10

Re: centralepneus

Messagepar bonneau alain » 13 déc. 2019, 13:11

10 jours ,je vous laisse 10 jours pour régulariser la situation ,après cela sera entre les mains de service compétant ,

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: centralepneus

Messagepar Cécile CP » 13 déc. 2019, 14:46

10 jours ,je vous laisse 10 jours pour régulariser la situation ,
Bonjour,

N'hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr

bonneau alain
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 12 déc. 2019, 10:10

Re: centralepneus

Messagepar bonneau alain » 16 déc. 2019, 09:42

bonjours ,comme vous me l'indiquer par mail si passé le délai de 48 h ;je n'ai aucune nouvelle ,je dois vous recontacter ,action donc faite , je réitère ma réclamation ,ou en est ma commande payée ,vous m'avez dit qu'elle était toujours bloquée chez le transporteur depuis le 27 Novembre 2019 ,et que vous deviez faire le nécessaire ,et aujourd’hui 16 Décembre 2019 ,j'en suis toujours au même point ,pour conclure ayant été assez patient ,je vous informe officiellement que a la date du 23 décembre ,je n'ai pas soit le remboursement ,de la commande ,soit la livraison ,j'engagerais donc une procédure judiciaire ,pour [Message Modéré] ,ainsi qu'une plainte auprès des services de la répression des fraudes , a vous de voir

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: centralepneus

Messagepar Cécile CP » 16 déc. 2019, 10:59

bonjours ,comme vous me l'indiquer par mail si passé le délai de 48 h ;je n'ai aucune nouvelle ,je dois vous recontacter ,action donc faite , je réitère ma réclamation ,ou en est ma commande payée ,vous m'avez dit qu'elle était toujours bloquée chez le transporteur depuis le 27 Novembre 2019 ,et que vous deviez faire le nécessaire ,et aujourd’hui 16 Décembre 2019 ,j'en suis toujours au même point ,pour conclure ayant été assez patient ,je vous informe officiellement que a la date du 23 décembre ,je n'ai pas soit le remboursement ,de la commande ,soit la livraison ,j'engagerais donc une procédure judiciaire ,pour [Message Modéré] ,ainsi qu'une plainte auprès des services de la répression des fraudes , a vous de voir

Oui, il y a un problème ave le tracking de la commande.

Notre service après-vente fait tout son possible pour localiser le colis.

Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr

adrien29590
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 17 déc. 2019, 11:12

Re: centralepneus

Messagepar adrien29590 » 17 déc. 2019, 11:33

bonjour

vous en avez combien des clients dans ce cas de figure ???
vous en [message modéré] ???


j’attend ma commande depuis le 9 décembre et après recherche sur internet, je ne trouve que litige et mauvais retour

bizarrement vous avez l’air plus réactif sur les forum que sur votre site

aller faire votre boulot sur votre site et votre sav avant de jouer au grand défenseur sur les forums

j’ai envoyer une dixaine de « tickets «  sur votre site et pas de repense !!!

votre sav est inexistant

[message modéré]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Centralepneus.fr »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus