Bonjour,j ai commandé deux pneus chez centralepneus ,le 27/11/2019 ;nous sommes le 12/12/2019 ,et je suis comme la sœur Anne ,je ne vois rien venir ,aucun suivi ,aucune réponse a mes mails
numéro commande 7639453 date de la commande 27 Novembre 2019 numéro facture :FR-1119-109306 ,
Bonjour,10 jours ,je vous laisse 10 jours pour régulariser la situation ,
bonjours ,comme vous me l'indiquer par mail si passé le délai de 48 h ;je n'ai aucune nouvelle ,je dois vous recontacter ,action donc faite , je réitère ma réclamation ,ou en est ma commande payée ,vous m'avez dit qu'elle était toujours bloquée chez le transporteur depuis le 27 Novembre 2019 ,et que vous deviez faire le nécessaire ,et aujourd’hui 16 Décembre 2019 ,j'en suis toujours au même point ,pour conclure ayant été assez patient ,je vous informe officiellement que a la date du 23 décembre ,je n'ai pas soit le remboursement ,de la commande ,soit la livraison ,j'engagerais donc une procédure judiciaire ,pour [Message Modéré] ,ainsi qu'une plainte auprès des services de la répression des fraudes , a vous de voir
Retourner vers « Centralepneus.fr »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités