FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

centralepneus

Cécile CP
Représentant d'une marque

Re: centralepneus

Messagepar Cécile CP » 17 déc. 2019, 14:38

bonjour

vous en avez combien des clients dans ce cas de figure ???
vous en [message modéré] ???

j’attend ma commande depuis le 9 décembre

[message modéré]
Bonjour,

Nous sommes désolés pour ce retard de livraison. Apparemment votre colis est en perte de trace. Nous avons contacté le transporteur en charge pour localiser la marchandise.

Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr

adrien29590
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar adrien29590 » 17 déc. 2019, 14:55

mais oui entendu comme avec tour vos client c’est le transporteur qui a perdu
quand envoyer un colis il y a TOUJOURS un numéro de suivis, ça prouve que vous êtes des incapables

et si mon paiement était en perte vous feriez quoi ????

bref ça sera ma dernière commande chez vous

j’ai dû commander ailleurs pour avoir mes pneus avant son rdv au contrôle technique

équipe d’amateur ...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

bonneau alain
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar bonneau alain » 18 déc. 2019, 09:32

moi perso ,maintenant que ce soit centralepneus ,ou DPD ,tout est remis entre les mains de la répression des fraudes ,et je vais suite a leurs conseil déposer plainte ,pour arnaque ,car le mot [Message Modéré] est interdit par les modérateurs de U F C

Cécile CP

Messagepar Cécile CP » 18 déc. 2019, 10:51

moi perso ,maintenant que ce soit centralepneus ,ou DPD ,tout est remis entre les mains de la répression des fraudes ,et je vais suite a leurs conseil déposer plainte ,pour arnaque ,car le mot [Message Modéré] est interdit par les modérateurs de U F C
@bonneau alain

Bonjour,

Nous vous prions de nous excuser pour cette situation indépendante de notre volonté. Une enquête est ouverte auprès du transporteur. Ce litige se soldera par un remboursement dès que le litige aura été validé. Nous faisons le maximum pour que le transporteur traite le dossier au plus vite.

Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr

bonneau alain
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar bonneau alain » 18 déc. 2019, 14:28

bon comme ,promis plainte déposée contre vous a la gendarmerie ,et répression des fraudes ,la balle est dans vôtre camps ,maintenant ,j'exige le remboursement ,ou la voie judiciaire s'occupera de vous ,

Cécile CP

Messagepar Cécile CP » 19 déc. 2019, 08:39

bon comme ,promis plainte déposée contre vous a la gendarmerie ,et répression des fraudes ,la balle est dans vôtre camps ,maintenant ,j'exige le remboursement ,ou la voie judiciaire s'occupera de vous ,
Bonjour,

Votre remboursement est en cours de traitement. Nous devons clore le litige avec le transporteur pour pouvoir vous rembourser. La procédure est en cours et nous faisons de notre mieux pour accélérer la résolution de ce litige.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement,

Cécile, CentralePneus.fr

bonneau alain
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar bonneau alain » 07 janv. 2020, 11:13

comme promis ,vu vôtre comportement ,le 3 janvier 2020 ,la plainte déposée contre vous a été activée ,pour arnaque ,auprès des services de gendarmerie ,des répressions des fraudes ,car vu la longueur et surtout vôtre inactivité ,volontaire ,j'ai du commander 2 nouveaux pneus ,plus chers ,chez un vendeur régionale , commande passée le 23 décembre ,et reçu le 3 janvier, mais surtout ,les fameux pneus ,viennent de la même plateforme logistique que chez vous( Espagne Salamanca) et on été livré par le même transporteur qui est mandaté ,par vôtre service transport DPD ,alors lorsque vous m' indiquez ,attendre l'accord du transporteur pour le remboursement du litige ,c'est faux ,car normalement ,vous devez avoir une assurance ,,de plus ce n'est pas mon problème car le seul interlocuteur c'est vous ,donc vous m'avez volé de 177 € 78 ,et je n'ai nullement l'intention de passer dessus ,de plus ,au dernier contact vous m'avez conseillé de ne plus vous relancer ,cela a été enregistré comme intimidation ,vous n'arrêtez pas de me répéter que vous allez revenir pour clore ce ( désagrément ) j en doute ,donc ,vos pneus vous les gardez ,je veux juste récupérer la somme que vous n'avez pas tardé a débité ,et j envisagerais la suite ,une société ,comme la vôtre n'est [message modéré],la balle est dans , vôtre camps ,cela dure depuis le 27 novembre ,ce qui prouve que vous êtes [message modéré]

Cécile CP

Messagepar Cécile CP » 09 janv. 2020, 09:52

comme promis ,vu vôtre comportement ,le 3 janvier 2020 ,la plainte déposée contre vous a été activée ,pour arnaque ,auprès des services de gendarmerie ,des répressions des fraudes ,car vu la longueur et surtout vôtre inactivité ,volontaire ,j'ai du commander 2 nouveaux pneus ,plus chers ,chez un vendeur régionale , commande passée le 23 décembre ,et reçu le 3 janvier, mais surtout ,les fameux pneus ,viennent de la même plateforme logistique que chez vous( Espagne Salamanca) et on été livré par le même transporteur qui est mandaté ,par vôtre service transport DPD ,alors lorsque vous m' indiquez ,attendre l'accord du transporteur pour le remboursement du litige ,c'est faux ,car normalement ,vous devez avoir une assurance ,,de plus ce n'est pas mon problème car le seul interlocuteur c'est vous ,donc vous m'avez volé de 177 € 78 ,et je n'ai nullement l'intention de passer dessus ,de plus ,au dernier contact vous m'avez conseillé de ne plus vous relancer ,cela a été enregistré comme intimidation ,vous n'arrêtez pas de me répéter que vous allez revenir pour clore ce ( désagrément ) j en doute ,donc ,vos pneus vous les gardez ,je veux juste récupérer la somme que vous n'avez pas tardé a débité ,et j envisagerais la suite ,une société ,comme la vôtre n'est [message modéré],la balle est dans , vôtre camps ,cela dure depuis le 27 novembre ,ce qui prouve que vous êtes [message modéré]
Bonjour,

Comme informé, votre remboursement est en cours de traitement.

Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr

bonneau alain
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar bonneau alain » 09 janv. 2020, 17:35

Il est bien évident que j attend de voir la somme concrète sur mon compte pour donner suite. Comment comptez vous effectuer le remboursement

Cécile CP

Messagepar Cécile CP » 10 janv. 2020, 08:25

Il est bien évident que j attend de voir la somme concrète sur mon compte pour donner suite. Comment comptez vous effectuer le remboursement
Bonjour,

Ne vous inquiétez pas la somme sera remboursée sur le compte de la carte bancaire qui a servi à l'achat.

Bonne journée.

Cécile, CentralePneus.fr
Modifié en dernier par Cécile CP le 14 janv. 2020, 08:57, modifié 1 fois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Centralepneus.fr »