Messagepar bonneau alain » 07 janv. 2020, 11:13
comme promis ,vu vôtre comportement ,le 3 janvier 2020 ,la plainte déposée contre vous a été activée ,pour arnaque ,auprès des services de gendarmerie ,des répressions des fraudes ,car vu la longueur et surtout vôtre inactivité ,volontaire ,j'ai du commander 2 nouveaux pneus ,plus chers ,chez un vendeur régionale , commande passée le 23 décembre ,et reçu le 3 janvier, mais surtout ,les fameux pneus ,viennent de la même plateforme logistique que chez vous( Espagne Salamanca) et on été livré par le même transporteur qui est mandaté ,par vôtre service transport DPD ,alors lorsque vous m' indiquez ,attendre l'accord du transporteur pour le remboursement du litige ,c'est faux ,car normalement ,vous devez avoir une assurance ,,de plus ce n'est pas mon problème car le seul interlocuteur c'est vous ,donc vous m'avez volé de 177 € 78 ,et je n'ai nullement l'intention de passer dessus ,de plus ,au dernier contact vous m'avez conseillé de ne plus vous relancer ,cela a été enregistré comme intimidation ,vous n'arrêtez pas de me répéter que vous allez revenir pour clore ce ( désagrément ) j en doute ,donc ,vos pneus vous les gardez ,je veux juste récupérer la somme que vous n'avez pas tardé a débité ,et j envisagerais la suite ,une société ,comme la vôtre n'est [message modéré],la balle est dans , vôtre camps ,cela dure depuis le 27 novembre ,ce qui prouve que vous êtes [message modéré]