Suite à une commande effectuée sur leur site le 25 août 2025 et malgré leu promesse d'une livraison en 48/72 h ,le 2 septembre je les relance et ils m'annonce ouvrir in litige le 3 et m'impose un délais de 20 jours pour queleur transporteur enquête et puisse le cas échéant que celui-ci me rembourse (?)
Comme par hasard le dernier jour du délai le commerçant me dit que le transporteur a effectué la livraison ,ce qui bien sûr c'est totalement faux.
De ce fait il me font parvenir des documents à remplir pour la non livraison.
Une fois ces documents renvoyé, il m'annonce in délai de remboursement entre 10 jours et 4 semaines.
5 semaines après, n'ayant toujours pas été remboursé je les recontacte et maintenant il m'annonce un délai pouvant aller jusqu'à 4 mois .
Délai soit disant imposer par leur transporteur.
Ce n'est pas à leur transporteur de me rembourser mais eux il me semble.






