Très mauvaise expérience. J'ai commandé mes pneus moto chez Centrale Pneu. Je reçois un premier numéro de commande qui ne correspond à rien. De là, le calvaire commence. Pas de numéro pour joindre le service client. J'ouvre donc un ticket. Il m'est alors demandé de patienter, puis plus rien pendant plusieurs jours. Je les relance et on m'indique un autre numéro de suivi d'un transporteur différent. Et là encore, aucune correspondance. Je les relance donc et on m'indique qu'il va falloir patienter 30 jours pour une enquête.
Je demande un remboursement et il m'est répondu : « Arrêtez de nous demander un remboursement, vous n'avez pas le choix que d'attendre. »
Résultat : un service après-vente qui se croit tout-puissant par mail, aucune résolution de problème, 30 jours d'attente obligatoire et plus de 230 euros en moins sur mon compte. Et bien sûr, même pas un dédommagement du site pour s'excuser de m'avoir bloqué, moi, mon véhicule et mon argent.
Je ne recommande pas du tout.