Madame, Monsieur,
Commande N°1505092216US148
Je viens par la présente vous exposer mon problème avec la société Cdiscount.
J'ai effectué une commande sur leur site le 09/05/2015 pour un appareil électroportatif de marque Matika pour une perceuse sans fil.
Cet article était affiché à 52.00€ avec un paiement en 4 fois "1x13.98€ et 3x13€".
N’ayant pas de nouvelles de leur part, j'ai appelé une première fois le 11/05/2015 pour connaitre l'avancement de ma commande, ils me répondent "je site" votre commande ne sera pas livrée...sans aucunes explications.
Ils me disent que pour valider a nouveau ma commande "alors qu'elle à déjà été validée lors de mon premier paiement." il faut impérativement que je refasse une commande du produit...hors, le produit que je souhaite, à comme par miracle augmenté de 165€ 2 jours après ma commande.
Un premier paiement m'as été débité le 09/05/2015 "13.98€" et un deuxième paiement vient tout juste de m'être débité a nouveau le 09/06/2015 "13€".
Il est bien entendu impossible de les joindre "ou du moins autre chose que leur plate forme téléphonique en Afrique du Nord" que j'ai contacté 9 fois et me disent qu'ils leur est impossible de me basculer sur un service consommateur ou la direction commerciale...
J'ai également contacté le service commercial du groupe qui n'est pas moins que le groupe Casino, mais eux aussi ne peuvent pas me mettre en relation avec la direction de Cdiscount.
Je souhaite donc faire une dépôt de plainte pour [Message Modéré] auprès de ma gendarmerie...et pourquoi pas auprès de vos services.
Dans l'attente de vous lire TRÈS rapidement, veuillez agréer toute ma considération la meilleur...
PS:merci de ce que vous pourrez faire surtout.