allez hop ! rebelote !

...encore une innovation intelligente pensée par Cdiscount pour escroquer un peu plus ses clients !


Vous vous souvenez de ce numéro sois disant "Azur et gratuit" pour joindre le SAV Cdiscount??
Ce numéro qui est à un unique endroit : en bas sur le bon de validation de commande.
Ce numéro si bien caché, que même étant habitué, on a du mal à le retrouver !
Ce numéro que "La fourmilière" nous donne si gracieusement dans l'un de ses fameux "tuto pour les nuls" :
http://www.lafourmiliere.fr/upload/num-azur-capture.JPG
ah non !! zut, c'était trop simple, y a juste la photo de l'emplacement, ils ont volontairement effacé le numéro !


bref, celui ci

Pour toute question concernant votre commande, son paiement ou sa livraison, vous pouvez également nous contacter au numéro Azur** suivant : 0 811 70 02 33. Du lundi au vendredi de 9h à 21h. Les samedis et jours fériés de 9h à 18h.
** Coût d'un appel local depuis un poste fixe.
et bien, très cher lecteurs, je vous invite a faire ATTENTION et à vérifier vos factures de téléphones respective car, sur ma facture , il y a bizarrement du hors forfais !
sur ma facture Orange :
Services Spéciaux 38mn46s 1.40euro
sur mon détail de consommation :
22-08-13 / 12h38 08 11 70 02 33 service spécial 10min27s
19-08-13 / 14h58 08 11 70 02 33 service spécial 40s
19-08-13 / 14h31 08 11 70 02 33 service spécial 25min33s
19-08-13 / 14h28 08 11 70 02 33 service spécial 2min6s
rohhhhhhh, maintenant je comprends mieux pourquoi je me suis fais "balader" par quatre personnes différentes le lundi 19...
ces personnes comprenaient toutes parfaitement ma "simple demande" de numéro de retour, mais ne pouvait rien faire...
j' ai été obligé d'abandonner à un moment, car ça sonnait sans répondre...
puis j'ai réessayé "par désespoir" 3 jours plus tard et là, ça à fonctionné du premier coup...
Mais que fait la Police du net ???? la DGCCRF pardon !
