Bonjour, pour equiper mon premier appartement d'un frigo, j'ai décidé de passer par cdiscount. Ils étaient beaucoup moins cher et la livraison était programmable, ce qui m'arrangeait.
Je commande donc mon frigo (qui était ecrit en stock au moment de l'achat) et je reçois un mail pour convenir d'un rdv pour la livraison au pied de l'immeuble (qui me coûte 30€).
Je choisis le 22 avril, sur la tranche 8h-13h. La veille de la livraison, je reçois un mail m'indiquant que les livreurs passeraient entre 8h et 10h. Super!
Le jour j, à 10h, toujours rien... Vers 11h, je reçois un appel de leur part disant que le frigo n'est pas en stock et qu'il serait donc livré le 29 avril, entre 12h et 18h...
Sachant que je ne peux pas m'installer dans cet appart tant que le frigo n'est pas installé, que j'ai decallé mes horaires de travail, et que j'ai du faire le trajet aller-retour de chez mes parents jusqu'à l'appartement un mercredi matin pour que rien n'arrive...
Je trouve cela un peu exagéré et indécent vis à vis de leur client..
Que puis-je faire?
Merci d'avance