estelinaweb a écrit :bonjour a tous,
-le 06 juillet j ai acheté un téléphone sur le site
CDISCOUNT réglant par CB en une fois.
- le 13juillet 2017 réception du téléphone pas satisfaite
- le 18 juillet 2017 , je demande a retourner l article contre remboursement accordé par
CDISCOUNT moins 2,40€ de frais de port pour le retour !
-le 20juillet 2017il me font par du remboursement du téléphone en créditant ma carte suite au retour du colis .
Le 07 aout 2017 confirmation du retour du colis
le 14 aout 2017 je reçois un courrier m informant que l article n est pas conforme car il y a un code de verrouillage et qu il me le renvois afin que j ôte le code en me donnant même un numero de colis
Je vous invite dès réception à déverrouiller votre article puis à nous le retourner sous votre numéro de retour initial afin que nous puissions valider votre remboursement
le 17 aout 2017 CDISCOUNT m envois un avis d impayé d'un montant de 80€ soit le prix du téléphone moins les frais de port que j ai payé
Bordeaux, le 17/08/2017Avis d’impayé
Bonjour
Je vous contacte au sujet du règlement de votre commande passée le 06/07/2017 de 82.99 €
A ce jour, vous n'avez pas honoré la somme de 80.00€.
Il s'agit peut-être d'un oubli.
Je vous invite donc à régler, dès aujourd'hui, la somme de 80.00€.
Je tente de contacter le service client, j ai une personne sur facebook que m informe qu'elle ne peut rien faire, et quelle va informer le service client
le soir même je recois
P
Personnel et confidentiel Votre demande de régularisation
Je fais suite à votre demande auprès de nos services concernant la régularisation de la commande 17070617540A3GK
Vous indiquez avoir reçu un avis d’impayé concernant le produit : TEENO Smartphone 4G Débloqué 6.
Effectivement que vous avez retourné le produit suite à une panne mais ce dernier est arrivée protégé par un code de verrouillage donc il a été refusé et réexpédié sous colissimo ,vous allez le recevoir sous peu.
Je vous invite à enlever le code de déverrouillage et nous recontacter.
SI vous souhaitez garder le téléphone:
Afin de solder votre créance, nous mettons à votre disposition deux modalités de régularisation par carte bancaire :
A noté que je n ai demandé aucune régularisation !!
Sur facebook j'exprimais ma consternation devant ce système de vente forcée qui consiste a envoyé un colis dont on ne veut pas , et de faire le forcing à réclamer un réglement mais surtout de proposer de garder un article dont on ne veut pas et le mauvais service du SVA
et sa lenteur
Alors qu il était simple de demander le code , Ce que j ai immédiatement donné sur Facebook à la personne