Bonjour,
AUjourd'hui beaucoup d'entre nous commandent par internet mais les expériences ne sont pas toujours la preuve avec Cdiscount!
Afin que vous ne receviez pas vos cadeaux commandés sur Cdiscount (filiale de Casino) bien après les fêtes (les enfants risquent d'être déçus!), je vous conseille de ne pas prendre les commandes chez eux.
En effet j'ai commandé 2 produits, en stock et soit disant "expédiés sous 2 à 5 jours" le 15 octobre dernier et je ne les ai toujours pas reçus! Le service client ne marche pas, il renvoie des réponses automatiques erronées. Bien évidemment pour les avoir par téléphone, c'est payant et pas qu'un peu! alors j'ai essayé de passer par le biais du "contact presse" et là au bout de 2 jours ma commande a été préparé (donc au bout de 3 semaines de validation).
Aujourd'hui ma commande n'est toujours pas envoyée mais je vous rassure, j'ai été débitée dès les premières secondes de ma commande!
Donc j'espère que vous n'avez pas encore commandé ou que si c'est trop tard ils feront preuve de plus d'attention à votre égard.
Bonnes fêtes !bons achats