FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CDISCOUNT: débiter vite oui, mais envoyer non!

Franck Attia
Expert
Expert
Messages : 3
Enregistré le : 08 avr. 2004, 09:48

re: CDISCOUNT: débiter vite oui, mais envoyer non!

Messagepar Franck Attia » 29 nov. 2004, 09:11

Bonjour,
pour échanger vos bons d'achat en argent, il suffit de suivre la procédure de Cdiscount. C'est long mais ils doivent vous rembourser. Tout cela se fait par mail.

Quant au remboursement quand on paye en plusieurs fois, je ne connais pas leurs pratiques. Si ce n'est pas indiqué dans la partie Conditions générales de vente (CGV), vous pouvez leur poser la question directement.

Bonne journée
Franck

deepblue_033
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 juil. 2013, 08:51

Re: CDISCOUNT: débiter vite oui, mais envoyer non!

Messagepar deepblue_033 » 02 juil. 2013, 09:21

Bonjour,

J'ai plusieurs problème avec ce site, tout d'abord le prix affiché est toujours différents de quelques centimes avec le prix sur la page commande, mais bon trop grave si ce n'est que cela représente déjà l’état d'esprit du site.
Ensuite 1er problème (heu oui je cumule), j'ai commandé un MP3 que j'ai annulé rapidement j'avais trouvé mieux et moins cher autre part, d'ailleurs depuis je fais très attention, le produit m'a été débité assez rapidement alors que j'avais annulé très rapidement, c"était en novembre 2012, j'ai appelé plusieurs fois , pour trouvé un numéro non surtaxé faut s'accrocher , j'ai appelé le 0811 70 02 33 qui remplace un autre numéro (quelques centimes de plus) et là je suis tombé sur un conseiller sympa mais ma commande n existait pas !!! il me demande mon numéro de téléphone et me dit que j'ai été remboursé, je lui dit non alors il me dit que c'est ma banque qui ne m'a pas versé l'argent sur mon compte car le remboursement a été fait mais me demande si je veux être remboursé par chèque ou virement .... enfin a aujourd'hui j'ai rien.

Deuxième soucis , je commande à IPAD, pour ma fille, un quatre fois sans frais.
les deux premiers prélèvement sont fait correctement après je ne fais pas attention mais les deux suivants ne se font pas .
et la je reçois de mail de FIA NET, me disant que je suis inscrit sur la liste des méchant qui ne paye pas... je n'aime pas mais franchement pas avoir des dettes donc je vais sur mon espace client , la première fois ou je vois un avis d'impayé d'une échéance, et une seule. mais impossible à payer car le lien était inactif.
bref coup de téléphone, on me dit que ma banque à rejeter le prélèvement, j’appelle ma banque, on me dit que c'est faux et me le confirme par mail, je rappelle CDISCOUNT (et tout 7.5 euros...) et la j'arrive toujours pas à payer !!! mais on me dit cette fois ci qu'en fait le prélèvement à été fait mais que ma banque l'a repris sur le compte de CSDICOUNT ... je vous donne le nom de ma banque, elle a des pouvoirs magiques..
depuis je me fais trimballer de services en services, j'ai réussi à payer une échéance mais pas l'autre, j'ai reçu des coups de téléphone de menace de chez eux , un huissier va venir chez moi ... il me reste une échéances et j'ai réussi à payer que 10 euros alors que je proposais le solde... j'ai eu le malheur de faire une autre commande sur le site avant de savoir qu'il y avait un soucis, résultat le même...

En résumé j'ai des difficultés me faire rembourser d'un coté et des problèmes pour payer une commande de l'autre alors que je veux la solder.

Au fait ma banque m'a dit que je n'étais pas le seul dans ce cas la avec CDISCOUNT, et j'ai effectué d'autres achats sur des sites concurrents sans aucun problème.

alors courage a tous


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


dydyer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 sept. 2014, 08:08

Re: CDISCOUNT: débiter vite oui, mais envoyer non!

Messagepar dydyer » 06 sept. 2014, 08:19

Bonjour à tous, encore un heureux de Cdiscount....
J'ai commandé un matelas 2 personnes chez eux, suite à un problème de dos, j'ai pris l'expédition TNT, quand même 20 euros pour 1 an, mais bref...
Le matelas est bien arrivé 2 jours plus tard devant chez moi, mais c'était une merdouille en mousse roulé d'une personne....
J'ai bien évidement refusé le produit, non conforme et c'est là que les problèmes commencent. Au téléphone, pas d'interlocuteur valable, il s'agit de plateforme au fin fond des bois, il ne reconnaissent pas leur erreurs, me disent que le produit a été livré abimé...
J'ai donc été contraint d'ouvrir un litige avec paypal, résultat, après 3 semaines, je n'ai toujours pas de matelas, pas encore de remboursement, de toute façon les frais de port sont perdus et paypal vient de me joindre en me disant que c'est réglé, je vais être remboursé dans les 10 jours suivants ouvrés....
Si c'est pas une honte de voir des choses comme ça, ils n'ont jamais reconnu leur erreur, ils me disent que le produit a été livré abimé, je n'ai eu aucune excuse de leur part, un geste commercial d'un bon de 20 euros sur du matériel de jardinage à partir de 150 euros d'achat (lol)....
Voila, donc conclusion, bonne continuation Cdiscount et pour ma part adieu et à jamais.....

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: CDISCOUNT: débiter vite oui, mais envoyer non!

Messagepar MarcAlbot » 08 sept. 2014, 15:36

Bonjour dydyer,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount.
Je vous invite à venir expliquer ce souci sur le forum à l'adresse www.lafourmiliere.fr afin qu'un admin ou un autre membre puisse vous aider à trouver une solution.

Cordialement
Marc

le bronx
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 sept. 2014, 20:02

Re: CDISCOUNT: débiter vite oui, mais envoyer non!

Messagepar le bronx » 08 sept. 2014, 20:26

bonjour,
Je suis aussi victime de cdisount j'ai fait une commande d'un scooter le 28 mai 2014 commande que j'ai reçu le 11 juin 2014 jusqu'ici tout vas bien sauf qu'il ne m'ont pas donner le certificat de conformité document qu'il me faut absolument car sans lui aucune immatriculation n'est possible (j'ai bien essayer avec la facture mais elle est tellement peu détaillée qu'il ne peuvent pas faire de carte grise avec ça )cela fait depuis le 11 juin que je réclame se certificat plus d'une cinquantaines d'appels ont été passer et toujours les même réponses:"Nous apporterons une solution définitive à votre problème dans un délais maximum de 72 heures" "Nous remontons l'information au service concerné" "Vous le recevrez d'ici une semaine par voie postale" "Nous avons contacter le fournisseur qui nous dit le vous avoir envoyer".Je n'ai jamais eu accès à ce document.Nous sommes le 8 septembre 2014 j'ai envoyer 2 recommandé avec accuser de réception qu'il ont reçu le 26/08 toujours rien.J'ai un scooter que je ne peux pas conduire( sous peine d'amendes).

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: CDISCOUNT: débiter vite oui, mais envoyer non!

Messagepar MarcAlbot » 09 sept. 2014, 13:37

Bonjour le bronx,

Vous devriez vous aussi trouver de l'aide sur la Fourmilière, n'hésitez pas à poster un message pour expliquer votre situation. Un admin vous répondra.

A bientôt !
Marc

Cécile VENER
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 sept. 2014, 12:30

Re: CDISCOUNT: débiter vite oui, mais envoyer non!

Messagepar Cécile VENER » 10 sept. 2014, 12:38

Pblm également avec cdiscount sur la livraison de mon épilateur Braun d'une valeur de 94€ .... le livreur aurai oublier d'y associer les accessoires ! cela fait maintenant plus de 2 mois (livraison le 15juillet) que je passe ma vie pendu au téléphone du SAV pour les récupérer sans succes.
Si quelqun connais le numéro du service consommateur qui est sensé me recontacter mais m'oublie en permanence... ca serai super !
Mon conjoins à également commandé une table qui est soit-disant arrivée mais la signature n'est pas la sienne !

Le plus énervant c'est que le temps passé au téléphone à tout rééxpliquer devrait maintenant pouvoir me payer un deuxième épilateur avec leur numéro surtaxé !

ces achats ratés mettent de mauvaise humeur

je peux garentire que, travaillant dans une plateforme téléphonique, je ne vais pas faire de pub favorable à cdiscount et bien au contraire. Toutes mes collègues faisant leur achat sur l'ordinateur ne passeront donc plus pas cdiscount et leur service de ******

MERCI.....pour ce défouloir !

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: CDISCOUNT: débiter vite oui, mais envoyer non!

Messagepar MarcAlbot » 15 sept. 2014, 14:54

Bonjour Cécile,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté des clients de Cdiscount.
Vous trouverez des explications et des réponses à vos questions sur le forum. N'hésitez pas à venir poster un message à l'adresse www.lafourmiliere.fr, un admin ou un autre membre pourra vous aider.

A bientôt
Marc

DANIEL60
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 167
Enregistré le : 27 nov. 2013, 10:07

Commande n°1410211655LXHAS.

Messagepar DANIEL60 » 22 oct. 2014, 06:16

Bonjour à Cdiscount, bonjour à tous,
Je suis client depuis pas mal de temps chez Cdiscount et jusque ici les choses se passent plutôt bien.
J'achète hier un vélo d'intérieur Care VectisIII sur l'annonce que j'ai copié (petite habitude) il est stipulé : livraison dès le mardi 4/11/2014 (ce qui me convenais parfaitement et que je considère comme contractuel) je reçois hier soir confirmation ou la date de livraison est entre le 12/11 et le 19/11/2014 ?
Il est à noter que le quart du montant de la commande est prélevé immédiatement (paiement en quatre fois) et que la concurrence propose le même article au même prix, port compris livraison entre deux et cinq jours.
Sachant que (récemment opéré à cœur ouvert) c'est mon cardiologue qui me recommande l'usage journalier d'un cardio training, que dois-je faire ?
Cordialement,
DANIEL60.
Modifié en dernier par DANIEL60 le 22 oct. 2014, 14:45, modifié 1 fois.

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: CDISCOUNT: débiter vite oui, mais envoyer non!

Messagepar MarcAlbot » 22 oct. 2014, 10:22

Bonjour DANIEL60,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount.
Je vous conseille également de venir poser votre question sur le forum à l'adresse www.lafourmiliere.fr, un admin ou un autre membre pourra vous apporter des explications sur les délais de livraison.

A bientôt
Marc

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus